J'arrive pas à mettre mes Designs sur la Marketplace

Bonjour,

J’ai essayé aujourd’hui de soumettre un Nouveau Design mais quand j’arrive à l’étape finale je trouve seulement ma Boutique comme Canal de Vente, la Marketplace n y figure plus.

Quand je consulte l’onglet '“Canaux de Vente” situé sur la Barre à Droite, je trouve que la Marketplace est désactivée, j’essaie de la réactiver mais à chaque fois que j’actualise la page, il demeure désactivée.

Y a-t-il quelqu’un qui a rencontré le même problème auparavant ???

Cordialement,

Hello, oui, moi aussi j’ai le même problème, et apparemment, c’est pareil pour beaucoup de gens.
J’espère que ce bug va vite être réglé…:frowning_face:

Merci pour votre message LAGUENY… Pour le moment, c’est réglé et ça fonctionne correctement.

1 Like

Alors, c’est bon :slight_smile: :+1:

Oui c’est Bon, c’était juste un moment de Panique :rofl::rofl::rofl:

1 Like

Pour une bonne raison!!! Je comprends parfaitement. Mais tant mieux quand même :sweat_smile:

PS: Peut-être tu peut te présenter aussi pour les autres? :slight_smile:

Cé fait :blush:

1 Like

Bonjour, de nouveaux le même problème sur marketplace, je n’arrive pas à activer ma galerie, du coup, impossible de télécharger mes designs…:angry:

Identifiant de partenaire, stp? Même par message privé, si tu veux.

mon identifiant : 114593757

Hmm, je n’arrive pas à reproduire moi même le probléme :cold_sweat: Est-ce que tu peux m’éxpliquer en plus de détail, qu’est-ce qui se passe éxactement? Où encore des captures d’écran, si possible?

Même problème qu’auparavant, on me demande d’activer ma galerie sur marketplace, ce que je fais, mais elle se désactive de nouveau dés que je change de fenêtre.

1 Like

D’accord, je vais voir! Merci pour ces infos.

Le problème c’est dèja connu et nous travaillons dessus!

Je crois avoir un début d’explication, le problème se produit sur google chrome, si je passe par internet explorer, tout a l’air de fonctionner correctement…

Rectification, le problème se produit maintenant aussi sur internet explorer et google chrome :slightly_frowning_face:

1 Like