Ajustement design sur masque

Bonjour,
j’ai un petit soucis pour l’ajustement du design sur les masques, l’ajustement passe de 80 à 100 % et ne peux pas se tenir à des valeurs intermédiaires du genre 90 % ou 95 %.
Résultat soit on a le design qui est rogné soit on a le bord du cadre…

Merci

Bojour @Monsieur_Mouton,

Pourriez-vous me donner une capture d’écran et un DesignID ?
Merci

Bonjour,
ça le fait pour la plupart des designs, mais par exemple pour celui-ci : DesignID 174934579

Merci

Ou celui-ci : Design ID: 174933490

Bonjour @Monsieur_Mouton ,

la représentation du dessin sur les masques n’est en fait pas très facile. Les fronces donnent au masque cette forme ovale.
Cependant, le motif est imprimé sur le tissu sans froncement, c’est-à-dire rectangulaire - donc rien du motif n’est réellement perdu.
Mais nous ne pouvons pas le montrer dans l’illustration.
La zone d’impression est carrée et environ 1 cm du bord ne sera pas complètement visible en raison de la couture.
Je vous transmettrai volontiers vos commentaires, mais je pense qu’il est techniquement très difficile de trouver une représentation appropriée.

Pour vos motifs, je vous conseille donc ce qui suit : Ils doivent être carrés et doivent être tirés jusqu’au bord de la zone d’impression dans la zone partenaire. La représentation sur le masque ne correspond pas tout à fait au produit imprimé réel car, comme je l’ai dit, les fronces sont déjà dans la vue du produit, mais elles n’arrivent en fait qu’après l’impression.
Avec vos motifs avec les moutons, les clients verront tout sur le masque imprimé, même si la représentation dans le magasin ou sur le marché n’est pas tout à fait correcte.

J’espère que cela vous aidera ?

Ok merci Rico.
Je re-chargerai les designs en format carré… c’est vrai que c’est pas super pour la vente, d’avoir le visuel tronqué sur la représentation…

Merci encore