Bug ventes?

Bonjour,

Nouvelle sur Spreadshirt, je pense que j’ai fait une vente: le graphisme des ventes indique 1 pendant quelques secondes, puis bugge et disparait. (Voir image en pj).
Est-ce un bug? Ai-je bien fait une vente?
Cordialement.

Bonjour @Lire_et_rire,

Je vais y jeter un coup d’œil.

J’ai jeté un coup d’œil à votre compte. Vous n’avez pas de ventes, donc les statistiques ne montrent rien. Tout est donc correct.
Mais je serais intéressé de savoir pourquoi, selon vos informations, on vous montre une vente à court terme.
Pourriez-vous faire une capture d’écran en appuyant sur le bouton “Imprimer” ?
Cette annonce n’apparaît pas sur mon site.

Bonjour, merci pour votre réponse.

Dans mon premier message, j’ai justement mis en pièce jointe une capture d’écran où figurait la vente.
Celle-ci apparaissait sous le mot “Ventes”. On voit un “1”.
Ce n’était pas dans l’onglet “Statistiques” que je le voyais mais en cliquant sur l’onglet “Accueil”.

Depuis, je ne vois plus rien sur mon compte.

Cordialement.

OK, je pense que je sais ce que vous voulez dire.
Pendant une fraction de seconde, la page principale de la section des affiliés affichera un 0 et un 1. Cela peut être dû au fait qu’il y a un tableau sur cette page qui montre les données quand il y a des données. Ici, l’échelle en y indique les ventes et là, la plus petite unité est 1 vente.
Donc, si vous voyez ce 1 pendant une milliseconde, c’est juste le tableau vide qui est stocké sur cette page.
Cependant, si vous voyez 0 vente, la mention “Vous n’avez rien vendu” s’affiche à la place.

Donc, tout est correct - pas d’erreur.

1 Like