Changement dans la modération du forum

Bonjour à tous !

Comme vous l’avez certainement déjà remarqué, ces derniers temps, je n’ai pas toujours réussi à répondre en temps voulu et à trouver des solutions. Je suis malheureusement pris par d’autres projets.
Et comme nous ne voulons pas que votre engagement sur ce forum diminue et que vous méritez une réponse rapide, je cède la modération du forum à mon collègue @Frank_Spreadgroup.

Cela m’a toujours fait très plaisir de pouvoir aider l’un ou l’autre ici ou de répondre de manière satisfaisante à ses questions. Bien sûr, ce n’est pas toujours le cas, car en tant qu’employés du SpreadGroup, nous ne sommes pas totalement indépendants et sommes toujours soumis à certaines contraintes. Néanmoins, je pense que j’ai pu m’affirmer assez facilement entre les chaises. Je me sens très proche de la communauté des designers, même si nous avons mené quelques combats et que nos opinions divergeaient.

Néanmoins, les relations entre nous ont été en grande partie constructives et respectueuses. J’espère que cela continuera et que vous accueillerez mon collègue @Frank_Spreadgroup de la même manière.
À partir de la semaine prochaine, il s’occupera de vos questions et de vos soucis ici. Je n’interviendrai que lorsque cela sera nécessaire et urgent.

Meilleures salutations
Rico

2 Likes

Merci à toi :wink:

Proud

Bonjour à tous et merci pour cette introduction @Rico.
Je fais partie de notre équipe d’assistance aux partenaires et j’y réponds depuis quelques années déjà à des questions concernant la vie de partenaire.
Je me réjouis de pouvoir vous aider sur le forum et j’espère que vous passerez un bon moment.
Amitiés, Frank.

2 Likes

Bienvenue à toi :slightly_smiling_face: