Choisis un design

Bonjours je ne comprends pas pourquoi tous mes créations ne sont pas visible dans la section personnalisé -> design

je sais pas si je suis claire dans mes propos en gros l’utilisateur arrive sur la boutique et sélectionne un chandail il le trouve jolie mais aimerait avoir le design dans le dos au lieu qui soit sur la façade donc il clique sur le bouton personnaliser ensuite design et la il faut absolument qu’il est tout les design en stock pour qu’il puisse choisir ce qui était a la façade du chandail.

donc alors comment je fais pour ajouté tous mes création dans section personnalisé -> design ?

et deuxième question pour un admin pourriez-vous me dire ce qui ne va pas avec ce chandail

ID:

603978a5bd9b507876155336

Design ID:

1037185554

Bonjour @User_EU-c1f38cd1 ,

il me semble que vous ne faites référence qu’à la section sur l’auto-conception, qui est réservée aux clients. Vous ne pouvez pas télécharger ici des dessins que vous voulez vendre. Si vous souhaitez vendre des dessins ou modèles, vous devez d’abord créer un compte chez nous. Vous y trouverez une zone d’affiliation où vous pourrez télécharger et gérer vos créations. Ceux-ci apparaîtront alors dans l’espace client que vous avez mentionné.

Je n’ai pas trouvé de compte chez vous. De plus, les identifiants donnés ne sont pas des dessins ou modèles qui sont à vendre mais qui ont été téléchargés dans l’espace client par vous pour être imprimés.

Vous pouvez créer un véritable compte sur la page suivante :

Bonjour merci de votre réponse. je voulais vous dires que j’ai déjà un compte chez vous chez spreadshirt.ca et ma boutique est hors ligne (parce que je suis en construction) et j’ai fait une petite vidéo de 2 minutes pour montrer la situation pour sa soit vraiment plus claire pour tout le monde.

une fois la vidéo visionné peut-être aller vous pouvoir mieux m’éclaircir :slight_smile:

merci bonne fin journée.

merci pour la vidéo. J’ai vu que vous avez créé un compte au Canada. J’ai supposé hier que vous essayiez de vendre quelque chose sur le marché européen, donc je n’ai rien trouvé là-bas.
Je comprends maintenant quel est le problème et j’y jetterai un coup d’œil et le transmettrai à mes collègues si nécessaire.

À l’avenir, il serait utile que vous laissiez toujours votre ID de compte ou même juste un lien vers votre boutique dans les commentaires lorsque vous avez des questions, afin que je puisse trouver rapidement votre compte.

Je vous recontacterai dès que je connaîtrai le problème de vos dessins et modèles.

merci beaucoup je vais donc attendre de vos nouvelles.

j’ai hâte de pouvoir lancer la boutique dans mon entourage et j’attend de savoir comment on pourra réglé le petit probleme parce que si l’utilisateur veut avoir le logo n’importe ou sur le chandail avec l’option personnalisé il faudra que cela fonctionne pas juste avec 3 de mes logo mais bien tout ceux que j’ai créé :slight_smile:

Je dois vous demander un peu de patience. Actuellement, les collègues ne peuvent pas encore dire où se situe le problème. Ils en cherchent encore la cause. Cela prendra probablement un certain temps.