Comment trouver le partenaire sur un motif du mp

Je voudrais savoir comment trouver le nom ou pseudo, d’un partenaire sur un motif dans personnaliser du mp, car sur les motifs à part un numéro il y a aucune information sur le partenaire?

Bonjour @extracom ,

Vous parlez de la zone de personnalisation lorsque vous trouvez un motif sur le marché ?
(Voir capture d’écran)


Ensuite, vous verrez le nom du designer sous le titre du design.
Il vous suffit de cliquer dessus et vous serez conduit à la salle d’exposition du designer.
Si le partenaire n’a pas entré de nom, son numéro d’utilisateur sera affiché à la place. Vous pouvez également cliquer sur ce numéro pour vous rendre au showroom.

Ou voulez-vous dire la section Créez de Spreadshirt ? Ce n’est pas facile de trouver le designer ici. Vous ne pouvez essayer d’entrer le nom du dessin ou modèle que dans le champ de recherche du marché.
(voir capture d’écran).


Mais cela ne fonctionne pas toujours, car certains modèles ne sont pas sur le marché.
Quel est exactement votre objectif ? Pourquoi voulez-vous connaître le nom du créateur?

J’espère que mon explication est compréhensible pour vous.

Rico_Spreadshirt Bonjour.
Non moi je parle juste de personnaliser sur le designer du mp.

D’ACCORD, ALORS. Alors c’est la deuxième façon que j’ai décrite. Essayez de trouver le design sur le marché et vous arriverez à la salle d’exposition du designer.
Dans le designer lui-même, il n’est pas possible de voir tous les designs de ce partenaire.

Ok je m’en doutais, je n’ai pas de temps à perdre à chercher des motifs, désolé mais c’est totalement contre-productif, vous faites tout pour nous compliquer la vie, je suis vraiment déçut par votre manière de voir les choses depuis quelques années, je suis chez vous depuis 2008 est j’en peu plus de vos changements irréfléchie et bizarre, comme si vous ne pouviez pas nous mettre le nom des partenaires dans le designer, enfin bref zéro mais vraiment zéro !

Bonjour @extracom

Le domaine de la personnalisation est tout simplement un modèle d’affaires différent de celui du marché.
Ici, tout est très centré sur le client. Des tests ont montré que les clients ne se soucient pas de savoir d’où viennent les dessins, car ils construisent leurs propres dessins à partir de motifs différents.
C’est pourquoi la publicité des partenaires respectifs n’offre aucune valeur ajoutée et n’entraîne pas non plus d’augmentation des ventes pour les partenaires.

La situation est différente sur le marché - ici des modèles finis sont proposés sur les produits. Les clients sont beaucoup plus intéressés par les autres grands designs que le partenaire respectif a créés et viennent donc dans la salle d’exposition.

Mais justement c’est que je vous reproche depuis quelques années, avec votre marketing et votre approche totalement commerciale, vous pensez quand à nous ?
Car nous nous sommes une valeur ajoutée, mais notre avis ne compte plus, seul la parole de votre équipe de marketing compte.

Moi je ne parle pas de vos clients mais de nous, pourquoi nous les principaux intéresser on doit chercher pour trouver une info banale ?

De toutes façons actuellement quoi qu’on dise vous avez toujours raison !

1 Like