Délais de validation des designs

Bonjour,

Les délais de validation des designs ne cessent de s’allonger, on en est à au moins 12 jours actuellement. Pourtant, je ne poste que 1 design par jour, contre 5 ou 10 il y a quelques mois.
C’est très ennuyeux pour plusieurs raisons, notamment lorsqu’on veut créer des designs qui collent à l’actualité du moment (Rolland Garros, Coupe du Monde,…), ou parce qu’on diffuse et promeut des designs qui seront peut-être in fine refusés.

Quel est le fond de ce problème qui dure depuis trop longtemps, j’aimerais qu’on m’explique ?

Si Spreadshirt ne peut pas se permettre d’augmenter les ressources dédiées à la vérification des designs, il faut alors baisser la jauge des designs publiables par jour par un même designer. S’il faut passer à 1 design par jour, et bien pourquoi pas.

1 Like

Je pense aussi que spreadshirt, comme beaucoup d’entreprises, ne veut pas embaucher le nombre suffisant d’employés car trop cher à leur goût, même si l’efficacité s’en ressent…Ce problème, avec un peu de bonne volonté, aurait dû être réglé depuis longtemps…

J’ai proposé un ou deux motifs originaux sur la thématique du mondial, j’avais un peu anticipé et pourtant ils sont déjà complètement noyés dans la foule de motifs créés par les tee shirts marketers, qui ont évidemment créé des motifs basiques sur chaque Pays, le genre de tee que tu trouves sur les marchés quoi !!!

Donc…

Là sur le mois de mai et juin, c’est un fiasco total au niveau des ventes, je suis blasé !!!

idem , je voulais participer au concoure summer contest , mais le temps qu’il soit ou non validé le concoure sera déjà fini lol

c’est la date où tu le mets en ligne qui compte, si tu le mets en ligne le 14 juin, et que la date limite est le 16, ton design sera quand même pris en compte pour le concours

on verra alors si c’est vraiment la date qui compte.
Toujours est il que plus de 8 jours pour valider des visuel c’est trop long , va vraiment falloir soit embaucher du monde , soit limité le nombre de design à uploader par personne et par jour , de l’ordre de 5 maximum par exemple.

1 Like

Depuis le 2 juin, aucune validation de mes designs n’a été faite… Donc au minimum plus de 15 jours de délais !

va falloir poster les design un mois avant chaque événement pour être sur de pas les louper…

:thinking: Pour le moment le délais c’est genre entre 5-8 jours… alors deux semaines ce n’est pas normale. Est-ce que t’as changé les données de tes designs entre temps? Genre le titre, la description, les tags, le prix? Si oui, ca réinitialise le statut de tes designs et l’attente recommence :frowning:

1 Like

A l’heure actuelle, c’est plutôt 8 à 10 jours, et encore, dans le meilleur des cas…Est-ce qu’un jour spreadshirt prendra vraiment en compte ce problème de délai, au lieu de trouver des excuses ?

Oui, j’ai changé le prix ! J’ai mon explication, merci Sara. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi le changement de prix relance le délai de vérification technique des designs… Il n’y a aucun rapport.

Don Ramos à la soultion, il faut limiter la publication quotidienne à 5 motifs, c’est déjà énorme !!!
Ca permettrait à certains d’avoir plus de visibilité et de ne pas être noyé dans la masse dès les premières heures !!

Actuellement, trois à quatre jours pour faire valider un design ! C’est la première fois que çà m’arrive depuis que je suis inscrit ! Je tiens à saluer l’effort de spreadshirt, en espérant que çà continue comme çà tout le temps :smiley:

2 Likes

Je constate également une nette amélioration, merci !

1 Like

:slight_smile: Merci bien! Je transfére ces retours. Notre équipe a bossé comme ouf la semaine derniere!

1 Like

wow !! C’est la folie ! un design posté aujourd’hui vient d’être validé le jour même ! Je suis épaté ! Merci à toute l’équipe et je vous encourage à continuer sur la même voie ! :heart_eyes:

2 Likes

Les jours raccourcissent, les délais s’allongent à nouveau. Rien de ce que j’ai publié depuis mardi n’a été validé cette semaine.