Design dans les autres pays

Bonjour,
Comment peut on mettre nos designs sur les autres pays? Depuis la migration on ne voit pas les autres pays.

Hello, les designs sont mis sur le marché français immédiatement, et ils sont mis automatiquement pour les autres pays, mais il y a un délai, environ une semaine en général.

Bonjour @milie ,

comme @LAGUENY l’a déjà écrit, il n’est plus nécessaire de publier les dessins pour les pays individuels dans la zone partenaire. Ils seront publiés par nous dans le chèque pour tous les domaines, s’ils sont appropriés pour cela.

Bonjour @Rico_Spreadshirt,

Je ne trouve pas TOUS mes designs dans les autres pays. Par exemple, mes dernières créations (validées sur la showroom Française) ne sont pas toutes disponibles dans la showroom Allemande. En revanche, des motifs en Français ont été placés « en avant » dans la showroom Allemande, ce qui ne sert à rien.

Exemple, mon profil sur la MP Allemande :

Et mon profil sur la MP Française :

La traduction des mots-clés est-elle prévue pour bientôt ? Sera t’elle automatique ? Actuellement, on ne peut pas choisir de changer les titres / descriptions pour chaque motif. Si c’est automatique, ça ne fonctionne pas chez moi… :wink:

Autre question : comment modifier le texte de présentation sur la page Showroom ? Afin d’obtenir un texte en Anglais pour la MP UK, en Français pour la France et en Allemand pour l’Allemagne.

Hello, pour les designs qui ne sont pas présents à l’internationale, c’est apparemment un bug (encore un…), pour le contrer, il suffit de changer n’importe quel mot clé du design, du coup, ça relance la traduction et avec un peu de chance, le design sera cette fois pris en compte pour les autres pays.

Bonjour @Tizika

Je vais essayer de vous expliquer pourquoi certains motifs ne sont pas encore disponibles dans tous les pays et pourquoi certains de vos motifs français sont également disponibles en Allemagne.
Je vais le faire avec deux exemples.

Exemple 1 - DesignID : 166074783 (https://www.spreadshirt.fr/shop/design/back+to+to+the+roots+sweat-shirt+bio+femme-D5d89d0175fd3e469b349b34c126b?sellable=N0QwXBpzketlXkBda9lx-891-27)

Il s’agit d’un design nouvellement téléchargé et n’a pas encore été revu par des collègues. En ce moment, les collègues sont aux prises avec d’énormes volumes de téléchargement, de sorte qu’il faudra peut-être quelques semaines avant que le design soit revu. Le dessin ou modèle est disponible immédiatement après son téléchargement sur le marché où il a été téléchargé, mais pour les autres pays, il n’est visible que lorsque le dessin ou modèle a été revu ET marqué pour publication internationale.
Ainsi, vos nouveaux designs téléchargés n’ont besoin que d’un peu plus de temps avant qu’ils ne soient disponibles sur les autres domaines.

Exemple 2 - DesignID : 135863997 (https://www.spreadshirt.de/shop/design/je+suis+geek+women+premium+t-shirt-D5d6d0bf4e44742417a5bff6a)

Vous avez déjà téléchargé ce design dans l’ancien espace utilisateur avant la migration. Vous y avez créé manuellement des balises, des descriptions et des titres pour chaque pays. Grâce à la migration, le modèle a maintenant été adopté dans tous les pays où il était déjà disponible avant la migration. Il n’y a pas d’erreur - vous avez créé les balises et la description en allemand pour vous assurer qu’elles sont sur le marché allemand.

En ce qui concerne la traduction des balises : Cela se fait automatiquement, mais comme déjà écrit seulement après que le motif a été vérifié et publié pour une publication internationale, pas avant.

Il n’y a actuellement aucune traduction disponible pour le texte de la salle d’exposition. Je suis heureux de demander s’il y a des projets.

J’espère que vous pourrez tout comprendre et que je pourrai répondre à vos questions.

1 Like