Design "En cours de vérification"

Bonjour,
je rencontre un problème au niveau de mes designs, cela fait maintenant 2 semaine que mes designs sont en cours de vérification.
Avez vous le même problème ?
Je n’ai pas crée de boutique est-ce pour cela ?

Je viens de découvrir Spreadshirt, initié moi ! :slight_smile:

merci

Pareil pour ma part

Bonjour,

Actuellement, la vérification des dessins et modèles peut prendre beaucoup de temps.
Toutefois, dans la plupart des cas, vos dessins et modèles doivent être publiés immédiatement. Le processus de révision ne se fait qu’en aval.
De quels modèles parle-t-on ?
Si vous me fournissez les DesignIDs, je peux vérifier s’il y a un problème.

Bien à vous
Rico

Après deux semaines, c’est refusé, c’est une connerie spreadshirt, moi j’abandonne.

Bonjour @User_EU-2d3d70fb

Il est tout à fait logique de traiter nos directives dès le départ. Surtout en tant que débutant, où les dessins et modèles ne sont pas publiés immédiatement. J’ai également écrit dans un autre fil de discussion que l’étude de nos marchés peut également vous conduire à des hypothèses erronées, car les classes stellaires supérieures peuvent publier des modèles immédiatement. Ces créations, que l’on peut ensuite trouver sur nos marchés, peuvent ne pas avoir été testées du tout et, dans le pire des cas, être rejetées après coup. Par conséquent, on ne peut pas supposer que tout ce qui peut être trouvé sur notre marché est également autorisé. Veuillez garder cela à l’esprit.

Salutations Rico

1 Like

Bonjour,

Cela fait près d’une semaine que mes designs sont en cours de validation. Est-ce que ce délai est normal ?
Mes quelques DesignsID : 198550385; 198548942, 198553191

Merci

pareil meme probleme

Bonjour @LB_Designer et @gizlane ,