Design "En cours de vérification"

Bonjour,
je rencontre un problème au niveau de mes designs, cela fait maintenant 2 semaine que mes designs sont en cours de vérification.
Avez vous le même problème ?
Je n’ai pas crée de boutique est-ce pour cela ?

Je viens de découvrir Spreadshirt, initié moi ! :slight_smile:

merci

Pareil pour ma part

Bonjour,

Actuellement, la vérification des dessins et modèles peut prendre beaucoup de temps.
Toutefois, dans la plupart des cas, vos dessins et modèles doivent être publiés immédiatement. Le processus de révision ne se fait qu’en aval.
De quels modèles parle-t-on ?
Si vous me fournissez les DesignIDs, je peux vérifier s’il y a un problème.

Bien à vous
Rico

Après deux semaines, c’est refusé, c’est une connerie spreadshirt, moi j’abandonne.

Bonjour @User_EU-2d3d70fb

Il est tout à fait logique de traiter nos directives dès le départ. Surtout en tant que débutant, où les dessins et modèles ne sont pas publiés immédiatement. J’ai également écrit dans un autre fil de discussion que l’étude de nos marchés peut également vous conduire à des hypothèses erronées, car les classes stellaires supérieures peuvent publier des modèles immédiatement. Ces créations, que l’on peut ensuite trouver sur nos marchés, peuvent ne pas avoir été testées du tout et, dans le pire des cas, être rejetées après coup. Par conséquent, on ne peut pas supposer que tout ce qui peut être trouvé sur notre marché est également autorisé. Veuillez garder cela à l’esprit.

Salutations Rico

1 Like

Bonjour,

Cela fait près d’une semaine que mes designs sont en cours de validation. Est-ce que ce délai est normal ?
Mes quelques DesignsID : 198550385; 198548942, 198553191

Merci

pareil meme probleme

Bonjour @LB_Designer et @gizlane ,

Je l’ai écrit plusieurs fois maintenant : Pour commencer, il est normal que les modèles ne soient pas mis en ligne immédiatement, mais seulement après le test complet. Actuellement, nous avons des volumes de téléchargement très élevés en raison de la période précédant Noël, ce qui entraîne des retards importants. La vérification prend normalement environ 10 jours, mais malheureusement, elle prend un peu plus de temps en ce moment.
Toutefois, une fois que vous avez publié avec succès 10 dessins ou modèles, le temps d’attente sur votre marché national est éliminé, car au niveau supérieur suivant, les dessins ou modèles téléchargés sont alors immédiatement en ligne et le processus de vérification se fait en aval.

Veuillez être patient.

Bojour @Rico_Spreadshirt cela fait depuis le 22 septembre que l’un de mes design est en vérification, que ce passe t il ?

Bonjour @oddBoogers,
Je ne peux malheureusement que te renvoyer, comme toujours, à mes collègues sur legal@spreadshirt.fr. Le mieux est d’y indiquer les DesignIDs dont il s’agit.

Daccord merci beaucoup pour votre réponse, je fais ça !

Jai aussi le même problème c’est vraiment pénible :expressionless::unamused:

Bonjour @Ecchi_Waifu_Shop,
de quel problème parles-tu exactement ? Tes designs ont été téléchargés le 26 novembre. Tu es encore dans la classe étoile 1, c’est pourquoi tes designs ne sont pas immédiatement visibles en ligne, mais seulement après le contrôle qui, en raison de la période de Noël, dure malheureusement un peu plus longtemps actuellement.

Ou as-tu un autre problème avec tes designs ?

S’il te plaît, lis aussi les réponses que je donne, sinon je ne peux que me répéter sans cesse : Pour les starters/classe d’étoiles 1, il faut du temps pour que les designs soient en ligne et si cela dure nettement plus de 10-15 jours, veuillez vous adresser à legal@spreadshirt.de.

Mais ce n’est pas encore le cas pour toi. Sois donc patient.

Salutations

bonjour voici mes designeID pouvez vous voir ou est le probleme s’il vous plait ?
1049978680
1049976769
1049955333
1049954280
1049933771
aucun de mes disigns n’est accepter et je voit pas pourquoi pouvez vous m’aide svp

@Claim_Legacy

Veuillez contacter: legal@spreadshirt.net

bonjour ca fait plus de deux mois que tous mes designs sont “En cours de vérification”
et je ne sait pas ou et le probleme :sob:

Bonjour,

C’est souvent un problème de mot-clé qui est protégé, ce qui bloque la vérification. Il y a une parade à ce bug : il suffit de supprimer complètement le design puis de l’importer à nouveau et de recommencer, en évitant de recopier le mot-clé qui pose problème ! La plupart du temps, la validation est alors immédiate ou alors elle ne prend que quelques heures.

Ce qui serait bien ce serait d’avoir une liste des mots-clés qui posent problème. Par exemple le mot « esprit », je sais par expérience que ça ne fonctionne pas, même s’il est écrit dans la description :

esprit-mot-cle-spreadshirt

Si cela fait deux mois, tu peux d’ores et déjà dire adieu à la validation. Efface tes designs (supprime-les) et recommence. Et si tu ne veux pas les repositionner un par un sur tes produits, n’oublie pas d’enregistrer comme modèle et produits la sélection de tes produits (option disponible lors du choix des produits). Ça t’évitera de reprendre tout depuis le début !

Bonjour
j’ai des designs qui ont plus de 1 mois et toujours “en cours de validation” :
Design ID: 321286823
Design ID: 321425609
Pourquoi il faut autant de temps pour valider un design…
Vive Amazon Merch…

Cordialement
Bideau stéphane