Design pour enfant non trouvé sur le marketplace

Je constate que plusieurs de mes designs ciblant entre autres, mais surtout les enfants, ne sont pas trouvables sur le marketplace. Les designs sont bien disponibles dans toutes les catégories (hommes, femmes, accessoires,…), mais pas dans la catégorie enfants, pourtant essentielle.
J’ai vérifié, j’ai bien sélectionné les 13 produits à la publication des designs.

Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ?

Bonjour @francoisville
Pour que vos motifs soient également visibles sur les produits pour enfants, ils doivent d’abord avoir été vérifiés. Ce n’est que lorsque les collègues ont vérifié vos dessins que ceux-ci sont validés pour les produits pour enfants.
Pour tous les autres produits, les dessins seront publiés avant le contrôle. La vérification de vos créations peut prendre 7 jours ou plus, en fonction de la charge de travail et des téléchargements.
J’espère que cela répond à votre question.

(translated with google translator)

Je viens de voir que vous avez toujours l’ancienne zone utilisateur/UserArea. Depuis l’affirmation que les dessins en ligne immédiatement ne sont pas vrais.
Avez-vous publié vos Dresign sur les produits pour enfants?
S’il vous plaît envoyez-moi quelques DesignID, afin que je puisse comprendre cela.

(translated with google translator)

Voici l’exemple qui m’a fait remarquer le problème : 162792884
C’est avec le nouveau compte utilisateur, donc votre réponse est sans doute la bonne, merci.

Bonjour @francoisville

Ensuite, c’est comme je l’ai dit auparavant: les conceptions sont mises en ligne immédiatement après le téléchargement. Sont exclus les produits pour enfants - ils ne sont publiés que lorsque le motif a été vérifié par les collègues. Cela peut parfois prendre une semaine ou plus.
Le DesignID que vous m’avez envoyé est le 25.6. téléchargé. Même si vous le voyez déjà sur d’autres produits sur le marché, il n’a pas encore été testé. C’est pourquoi il n’est pas encore trouvé sur les produits pour enfants.
Alors ne vous inquiétez pas, les produits pour enfants arrivent encore, cela prend un peu.

1 Like