:spreadshirt: Designer de la marketplace : Migration de vos données

Tu as dû recevoir ma réponse là :slight_smile:

1 Like

Bonjour,
La migration a lieu quand?
Elle devais avoir lieu au début au mois de juin puis après juillet, août et maintenant il est affiché septembre.

Et oui… ça sera en septembre. Une date pécise sera communiqué aussi tôt que possible. Demain nous migrons la Grande Bretagne.

Probablement Mardi prochain (3 septembre). Il y aura plus d’infos demain.

1 Like

La migration a lieu demain, Mardi, le 3 septembre!

1 Like

Je n’ai jamais vu un t-elle foutoir…

1 Like

Bonjour @extracom , pouvez-vous décrire votre problème ? Cela affecte-t-il votre spreadshop ou votre galerie ?

Bonjour,

Oui simplement je suis chez vous depuis 2008, j’avais 2 comptes de connaisseur émérite depuis le temps, aujourd’hui merci à vous de me faire revenir à l’âge des cavernes…!
Moi je n’ai pas oublié le site modeste que spreadshirt était à l’époque, ou j’ai fortement contribué à sa réussite aujourd’hui, CQFD.

Bonjour,
Super la nouvelle interface pour les gérants de boutique !

Problème : le classement de mes produits/motifs dans ma boutique ET sur le showroom ont disparus ! Je me retrouve avec un flot incommensurable de créations que j’avais reléguées à la fin (fin de mon spreadshop, en fin de la galerie)… J’avais mis un certain temps à tout classer alors j’apprécierai si vous pouviez les remettre dans le bon ordre s’il vous plaît ? Parce que là, je comprends mieux si les ventes baissent, le classement made in Spreadshirt est juste horrible !!!
Merci.

Ah et les thèmes de ma boutique ne fonctionnent plus :

C’est joli mais c’est le bazar ! Je ne voudrai pas jouer les rabats-joie mais… c’était mieux avant ! Comme précisé dans mon précédent post, ne puis-je pas retrouver le rangement des designs tels que je les avais rangés ?! Si je dois tout ranger à nouveau… mais quelle perte de temps !

Bonjour @Tizika ,

il y avait un bug concernant les sujets dans la salle d’exposition. Nous avons corrigé ce bug - les changements devraient être visibles bientôt. Un peu de patience.
Si vous rencontrez des problèmes dans les prochains jours, veuillez nous contacter à nouveau.
Je vous remercie beaucoup.

Catastrophe ! Je suis écœuré par cette migration dégoûtante et incomplète ! Tous mes designs sont déclassés, le showroom est complètement bugué et ma boutique a perdu son aspect initial au profit d’un mélange de designs rangés n’importe comment !

Ce n’est pas une « migration », c’est du travail de piètre qualité !
Vraiment je suis très déçu je crois que je vais abandonner définitivement Spreadshirt si ça continue. C’est vraiment devenu d grand n’importe quoi depuis quelques temps…

Bonjour @Tizika ,

J’ai jadis regardé dans vos magasins et aussi dans votre salle d’exposition. Vous n’avez pas encore utilisé la possibilité de créer des thèmes.

Dans les domaines thématiques, vous pouvez trier les designs et les clients ont un aperçu rapide de votre offre et trouvent beaucoup plus rapidement ce qu’ils recherchent.

Vous avez toujours eu tous vos designs affichés et avez bénéficié des derniers téléchargements affichés en premier. Avec la migration, tous les dessins ont maintenant le même horodatage, donc la commande originale (qui n’était pas triée) a été perdue. La migration est un processus ponctuel qui entraîne quelques coupures des deux côtés. Pour les téléchargements futurs, la commande dans la boutique et la salle d’exposition correspondra à nouveau à la date de téléchargement.

Mais peut-être que tu pourrais essayer de trier par sujets ?
J’espère que ce que j’ai écrit est compréhensible ?

Bonjour @Rico_Spreadshirt ,

J’ai jadis regardé dans vos magasins et aussi dans votre salle d’exposition. Vous n’avez pas encore utilisé la possibilité de créer des thèmes.

Et bien… vous vous trompez. Dans mon showroom j’utilise depuis toujours les thèmes. Regardez ici :

Il y a une liste de thèmes à gauche, mais si on clique sur un thème : il est vide ! Avant, j’avais classé tous mes designs par thèmes. C’est ça que je souhaite retrouver.

Sinon, merci de m’expliquer comment classer mes designs/produits dans ma boutique ? Parce que c’est un vrai bazar ! Les créations les plus récentes sont à la fin et les anciennes créations sont au début ! Je ne comprends pas. Ça ne correspond pas du tout à ce que vous m’aviez promis lorsque vous avez parlé de « migration. » Vous n’avez pas respecté votre engagement.

De plus, les produits présentés dans la Boutique et sur le Showroom ne correspondent pas aux produits que j’avais créés jadis. Les couleurs des produits ne sont pas respectées ! Avant, j’avais des produits très colorés, avec beaucoup de nuances de couleurs. Aujourd’hui, après la migration, les produits sont sombres, noirs, avec des couleurs fades. C’est d’une tristesse !!!

Ce que vous me dites c’est que je dois importer de nouveau mes designs ?! Ce n’est pas possible ! Cela veut dire que je dois tout recommencer à zéro ? J’espère que vous vous moquez de moi.

Enfin, sans vouloir vous manquer de respect, je préférerai parler à un interlocuteur qui maîtrise les nuances du Français car j’ai la nette impression que vous ne comprenez pas tout ce que je vous demande :wink:

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément. Merci de contacter notre service client dans ce cas précis afin de trouver une solution satisfaisante. :slight_smile:

Bonjour @Alex-Spreadshirt

Tu avais raison, une fois l’outil pris en main — cela demande plus ou moins de temps —, j’ai découvert une interface plus fonctionnelle et rapide ! Le choix des produits se fait sans difficultés, je peux même choisir ceux que je ne souhaite pas, bloquer certaines couleurs de produits, etc. C’est top !

C’est vraiment très efficace et ergonomique, c’est la prise en main qui est difficile pour un utilisateur comme moi, car très habitué à l’ancienne interface :slight_smile: Mais je m’adapte vite !

1 Like

Je suis très heureux que vous trouviez votre chemin dans le nouvel espace partenaire.
:relaxed:

1 Like

Bravo Spreadshirt pour votre espace partenaire, je viens de le ré-adapter à mon site (un peu de taf quand même) et j’avoue avoir été agréablement surpris par la puissance de votre ergonomie, vraiment au top ce système.

Bon j’avoue j’ai eu des problèmes de visuels qui se retrouvaient en doublon mais au final c’est plutôt sympa !

Par contre question : comme j’ai du remettre le nez dans les mots clés de mes designs, le robot m’a fait signaler un mot clé “spreadshirtlikes” que j’ai du retirer d’un de mes meilleurs visuel hors ce n’était pas moi qui l’avais mis. Bref j’espère que ce n’est pas un mot clé que VOUS avez mis (boosting des ventes ?) et que le robot m’a forcé à enlever

2 Likes

Bonjour @oblik,

Je viens de t’envoyer un message.