Designs "En cours de vérification"

Bonjour! Mes designs sont en cours de verification depuis plusieurs jours. Ce sont des designs que j’ai moi-meme crées. Quel est le problème???

Bonjour @HighDay ,

Il n’y a pas de problème. Pour commencer, la fonction de publication instantanée n’est pas encore disponible pour vous. Vos conceptions doivent d’abord passer par l’ensemble du processus d’examen, qui comprend plusieurs processus individuels. Ce n’est qu’alors que vos créations seront visibles en ligne.
Cela peut prendre environ 10 jours.
Cependant, dès que vous aurez publié 10 designs, la publication instantanée sera disponible et vos designs seront disponibles sur le Marché immédiatement après leur téléchargement, à moins que nos processus de révision automatique ne détectent quelque chose de risqué - auquel cas les designs concernés seront retenus.

Ce n’est donc pas un problème, c’est le processus normal.
En outre, l’attente de la publication n’affecte que le marché. Si vous avez une boutique chez nous, vos dessins y seront disponibles immédiatement après le téléchargement, pour autant que vous les ayez validés pour la boutique.

J’ai vu que vous n’avez publié vos dessins que pour le marché. Je vous recommande de publier vos créations dans la boutique également - vous pourrez ainsi les proposer immédiatement.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Salutations
Rico

Bonjour,
Depuis hier j’importe des designs et parfois ils sont validés instantanément et d’autres fois j’ai droit à “en cours de vérification”, du coup rien à voir avec un “processus normal”. On a surtout l’impression que parfois le site buggue et d’autres fois non.
La vérité c’est qu’il y a un gros problème et on aimerait tous que cela se règle. Quand je vois des messages de 2018 et que 4 ans plus tard c’est toujours la même histoire il y a de quoi se poser des questions quant à la fiabilité du site.

Bonjour Sara. J’ai soumis des design hier, sur mon site jyrex-mk ! Combien de temps dois-je attendre pour que mes design “en attente” soient validés ?

ça peut prendre une semaine, surtout s’ils valident ta Stellar Class en même temps :slight_smile: