Envolez-vous avec la Stellar Academy de Spreadshirt

Dans les prochaines semaines, une toute nouvelle ère commencera pour vous en tant qu’esprit créatif de la marketplace. Avec la Stellar Academy, vous bénéficierez de nombreux avantages et deviendrez peut-être l’étoile la plus brillante de la galaxie Spreadshirt :

Salutations,
Sandra

3 Likes

Je trouve ça vraiment bien, c’est une très bonne initiative, à voir avec le temps… en tout cas, sur le papier, je salue l’idée!

Bonjour !
Pour les boutiques existantes, est-ce que seuls les nouveaux designs seront prix en compte ? ou 10 au hasard ? pas au hasard ?
(je pensais avoir lu la réponse mais je ne la retrouve plus)
Merci

Bonjour @idjy ,

vous devez vouloir dire les 10 dessins pour arriver à la classe d’étoile 2 ou plus ?

Le système de classes d’étoiles ne s’applique qu’au marché. Une fois que vous aurez publié 10 designs sur notre marché, vous passerez à l’une des autres classes étoiles en fonction de vos ventes. Là encore, seules vos ventes sur le marché sont prises en compte.

Pour vos activités dans vos magasins, le système de classes d’étoiles ne joue aucun rôle.

J’espère pouvoir vous aider.
Salutations et bon départ pour la nouvelle semaine.

Rico

1 Like

Bonjour!
Pourriez vous m’éclairer sur un détail?
J’ai actuellement à peu près 1100 designs en ligne et je suis stellar 2 avec 46 ventes, je suis donc limités à 200 designs en ligne? Une fois les 100 ventes atteintes ,je passerais Stellar 3 ou 4? Je n’arrive pas à voir la différence a part le nombres de designs à mettre en ligne

Bonjour @Design_fit ,

oui, il est exact qu’il n’y a plus de limite de publication, mais seulement dans la classe étoile supérieure et que vous pouvez publier plus de dessins et modèles.
Comme vous avez déjà publié plus de 200 dessins et modèles, vous n’avez plus la possibilité, dans votre zone partenaire, de mettre en ligne d’autres dessins et modèles sur notre marché.
Vos dessins déjà publiés resteront en ligne, mais s’ils ne se vendent pas, ils vous empêcheront de télécharger de meilleurs dessins. Vous avez donc 2 options : Soit vous êtes convaincu que vos conceptions actuelles vous permettront d’atteindre 100 ventes, soit vous attendez que cela se produise dans un avenir prévisible.
Ou, si vos dessins et modèles ne se vendent pas, vous devez en descendre tellement vous-même que vous obtenez moins de 200 sorties. Vous pourrez alors essayer de nouveaux modèles qui pourraient atteindre les 100 ventes plus rapidement.

J’espère pouvoir vous aider.
Salutations Rico

1 Like

Bonjour,

Je trouve que cette stellar academy est une très bonne initiative et, j’ai quelques questions à ce sujet :

Je suis space captain, pour passer au niveau suivant j’ai besoin de 5 designs pertinents, qu’est ce que vous appelez des designs pertinents ? Est-ce basé sur le nombres de ventes ou d’autres critères ?

Deuxièmement, je suis intéressé par les licences " fan art " mais je n’ai pu trouvé aucune information à ce sujet, quelles sont les licences que nous pouvons utilisés ?

Merci, d’avance :slightly_smiling_face:

Bonjour @Rapstore ,

Les modèles pertinents sont sélectionnés par nos soins - il s’agit d’un processus continu basé uniquement sur des critères visuels. Les ventes ne sont pas prises en compte.
Ce qui est considéré comme pertinent n’est pas si facile à expliquer car cela dépend de nombreux facteurs. En gros, un design qui attire l’œil est considéré comme pertinent.
Si vous regardez le sujet “chiens”, par exemple, il y a d’innombrables motifs téléchargés. De nombreux motifs se ressemblent. Toutefois, si un motif se démarque positivement, il est considéré comme pertinent. Cela ne signifie pas que les autres motifs sont mal faits, cela signifie simplement qu’un motif a quelque chose d’individuel. Il peut s’agir de la manière dont il est fabriqué, de sa qualité artistique ou même du fait qu’il soit drôle ou qu’il fasse réfléchir - il est donc possible de créer un motif pertinent même avec du texte.
Avec des sujets comme “les chiens”, où beaucoup de choses sont toujours téléchargées, il est bien sûr plus difficile de trouver quelque chose de nouveau ou d’individuel, qui attire l’attention. Avec des thèmes de niche plus petits, cela peut être plus facile.

En ce qui concerne votre question sur le programme de fanart : le moment venu, il y aura des invitations par e-mail. Mais en attendant, il faut être patient.
Il n’est pas permis d’utiliser des thèmes de licence de votre propre initiative.

J’espère avoir pu répondre à vos questions.
Salutations Rico

3 Likes

Merci beaucoup pour vos réponses, c’est beaucoup plus clair maintenant :slightly_smiling_face:

Idée intéressante ! Je vois que Tizika est Master of the Galaxy… Ça fait plaisir, quoique je ne vois pas quels réels avantages en tirer par rapport au Space Captain ? À part les évènement exclusifs FB, à condition d’avoir un compte sur ce réseau social j’imagine (ce n’est pas mon cas).

En revanche, il faudra faire très attention à Lost in Space, notamment aux tentatives de certains concurrents qui pourraient avoir envie de signaler des designs, par pure malhonnêteté intellectuelle. J’en ai fait l’expérience récemment : un de mes designs a été signalé pour une soi-disant violation de copyright. Or c’était un faux signalement. J’avais l’antériorité sur la création. Finalement, mon design a été réactivé sur le MP (ouf !).

J’attends donc avec impatience le programme Fan Art !
Merci Spreadshirt :wink:

2 Likes

Bonjour @Tizika,

chez nous, la notification d’un dessin ou modèle n’entraîne pas automatiquement la suppression ou la désactivation du dessin ou modèle, mais seulement un nouveau processus d’examen, qui est soumis aux mêmes critères que le premier processus d’examen. Le seul avantage d’une notification est qu’elle permet de fournir des informations supplémentaires qui n’étaient pas disponibles lors du premier examen.
Mais tu n’as pas à t’inquiéter pour ça.

Je suis heureux que vous aimiez notre concept de classe étoilée. Pour le programme fanart, vous recevrez une invitation par e-mail. Toutefois, cela prendra un peu de temps, car il s’agit d’un travail techniquement exigeant. Veuillez être patient.

Par ailleurs, avec notre programme, nous essayons d’éduquer un peu les concepteurs pour qu’ils sélectionnent un peu mieux leur contenu et ne mettent pas tout en ligne au hasard.

Salutations et bon début de semaine.

Rico

2 Likes