Bonjour à tous,
Eh oui, aujourd’hui je fais partie des meubles. J’ai été là dès le début et j’ai vécu l’âge d’or où le site était au sommet. C’était une époque où, grâce à nous, les membres à valeur ajoutée, que Spreadshirt a pu lancer une grande campagne publicitaire à la télévision. Ils n’en ont fait qu’une seule, car la publicité à la télé est très coûteuse. Enfin Bref
Actuellement, et ce depuis quelques années, je suis un fantôme chez Spreadshirt. Je ne suis plus client et je ne travaille plus sur mes comptes, car j’ai plusieurs comptes ici. Trop de changements marketing ont affaibli la convivialité du site, ainsi que les relations avec certains membres historiques.
Juste pour le plaisir et pour rappeler à Spreadshirt leurs débuts, je vous partage cette petite archive qui illustre à quoi ressemblait votre boutique au début des années 2010.
Voilà un moment de nostalgie.
J’étais parmi les meilleurs vendeurs, mais cette époque appartient au passé. En 2024, je suis préoccupé par l’avenir de Spreadshirt, devenu complexe, et je crains que la situation ne s’améliore pas.
Bonne continuation aux membres.
Amicalement.