@Monsieur_Mouton
Par exemple, tu ne m’as répondu sur le fait de savoir si tu as vendu un “snowfresh” parce que moi j’aimerai bien savoir, quand j’ai un dessin qui part, quel intermédiaire a permis la vente…
Ton Motif SnowFresh je l’ai injecté sur mon site et Blog il y a environ 2 mois promos hivers ( look les dates d’article )
Mon Site : : Blog - Hébergement, campagne de promotion et autres … sont de ma poche.
Spreadshirt offre juste une boutique plus le designer (et avant 2015 le designer était payant 100€/an)
ça ne me dérange pas qu’une autre boutique vende mes dessins
T’inquiète - Désormais plus personne ne vendra ou fera la promo de tes designs étant donné qu’il vont être noyés et entérrés sous la masse .
Et bien sûr comme ça ne sert plus à rien… maintenant
Je vais les supprimer de mon sites et des autres réseaux sociaux : https://t-shirt-chic-et-choc.com/t-shirt-chic-et-choc-code-reduction-tshirtchicetchoc/
A partir de maintenant sur spread c’est chacun pour ça Gueule
Plus de partage. Exit
- Spread 2019 : Édition : Chacun pour ça Gueule…
Exemple :
@David34
je me souviens que grâce à cette possibilité ( que certains puissent vendre mes créations ) certains de mes designs se sont bien vendus… depuis que j’ai migré de moi même en fin 2018, je n’ai vendu aucun de ceux qui se vendaient super bien. sur le marketplace (perdu dans la masse le design n’est plus visible -, spammeurs, etc… ).
- Si T’y connais rien en ceci ou cela tu te démerde ’ tout seul …’
Pour ma part ( après une longue pause ) j’étais content de revenir, et de pouvoir : proposer/vendre/ et faire la promos de designs de ceux ou celles qui faisaient un vrai truc … du vrai design … du vrai motif travaillé ‘du “respect”’ pas les conneries à la con qui ressemble à rien ( honte à tous cela )
J’étais juste un canaux de vente en + + ( étant donnée que suite à ton interview ( Si-j’me trompe ) : tu disais ne rien connaître au webMarketing ??
Bref…
:: Bonne chance
(( j’ai appris beaucoup : Html/Css / création / diplôme : Ps-id-ai/ Wordpress / market-ing et ainsi de suite
…
…
( Et maintenant c’est devenue de la MER… )
( Exit les anciens on vous chient dessus / place aux nouveaux )
Sur ce good luck à toi et autre en mode tout seul …
(Désormais,tu devras tout faire tout seul)
Également good luck à
Ceux et celles qui ont eut le courage de lire “jusque-ici”:
PS: Désormais, T’as plus à te soucier des intermédiaires
il y en à plus.
Out-Exit.
Et franchement ton ’ snowfresh ’ (complétement noyé et décimé sur le designer ) Y déchire, sinon je l’aurai jamais mis sur mon site.