Impossible de faire T-shirt recto verso pour sa boutique

Bonjour! Tout est dans le titre…

J’ai vu d’autres postes en parlant, mais j’aimerais bien savoir si du changement est prévu!
C’est dommage car cela me bloque dans mes ambitions, j’avais quelques design de t-shirt utilisant les deux côtés.

Merci d’avance pour vos réponses!

2 Likes

Pour le moment, ce n’est pas encore certaine… Je vais transferer tes retours mais malheureusement je ne peux pas dire en plus de détail!

Dans ce cas, pourquoi est ce que SpreadShirt facture des t-shirt recto - verso ?

De coté technique, d’offrir cette fonction pour les boutiques est beaucoup plus compliqué que quand c’est uniquement offert aux clients. Je sais que c’est un peu contre-intuitif…

Je confirme que c’est bien dommage de ne pas offrir cette option essentielle aux vendeurs… Une autre option manquante, est celle de pouvoir choisir la couleur de l’élément graphique.

Bonjour @User_EU-1c92bc05 ,

il est maintenant possible de créer des produits qui sont imprimés sur le recto et le verso.
Toutefois, nous ne le recommandons pas, car ces produits font souvent l’objet de plaintes de la part des clients. Les deux zones d’impression ne peuvent être que mal affichées sur le marché ou dans un magasin, de sorte que de nombreux clients ne savent souvent pas qu’il existe d’autres zones d’impression.
En ce qui concerne la correspondance des couleurs : avec les graphiques vectoriels, les clients ont toujours la possibilité de changer les couleurs.

1 Like

Bonjour,

Je ne trouve pas quel produit choisir pour une impression recto - verso.
Merci

Bonjour @User_EU-d8c58d71,

Vous devez d’abord télécharger les dessins que vous souhaitez combiner dans un objet à empreintes multiples.
Maintenant, allez à nouveau dans le téléchargement et cliquez non pas sur télécharger plus de dessins, mais sur le deuxième bouton : “Sélectionner des dessins”.

Vous pouvez trouver plus d’informations ici :