Impossible de mettre mon propre logo sur une capuche

Bonjour,

J’aimerais mettre un logo que j’ai créer sur une capuche mais j’ai un message qui me dis que c’est pas possible, je peux mettre seulement les logos proposé par le site, du coup j’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas mettre mes propres design sur une capuche ou même sur les manches du vêtement ?

Bonjour @User_EU-77f0e69d ,

peux-tu me montrer une capture d’écran montrant concrètement de quel produit tu parles ?
J’ai toutefois l’impression que cela est lié au fait que seule l’impression flexographique est disponible sur certains produits. Pour l’impression flex, il faut des graphiques vectoriels.
Pour être plus précis, j’ai besoin de savoir de quel produit concret il s’agit, sur quelle zone d’impression tu veux imprimer (devant ou derrière) et lequel de tes designs est concerné.
Je pourrai alors l’examiner et te le dire précisément.

Salutations Rico

Bonjour,

Merci de votre réponse, Je parle de ce produit là en question: image-2021-12-20-120912 — ImgBB
et j’aimerais faire une impression sur le côté de la capuche que ça soit droite ou gauche et pareille pour les manches aussi, sachant que le site me le propose alors que sur certains produits non, je me disais que c’étais possible, j’avais essayé de convertir mes images en vectorielle mais sans succès, peux être me suis je mal pris dans le processus et ce sont tout mes design qui sont refusé, je ne peux en mettre aucun, j’ai ce message en rouge qui me dis “Ce design ne peut pas être imprimé sur cette zone d’impression. Veuillez choisir une autre zone d’impression ou un autre design”

Bonjour @User_EU-77f0e69d,

oui, c’est bien ce que je pensais. La zone d’impression indiquée ne peut être imprimée qu’avec un graphique vectoriel.
Les graphiques vectoriels ne sont pas aussi faciles à créer que les graphiques en pixels.
Veuillez consulter notre petite introduction ici, qui explique les différences entre les graphiques vectoriels et les graphiques en pixels.

De plus, nous avons des exigences spéciales concernant les graphiques vectoriels pour notre impression, que tu peux découvrir ici :

Si tu as des graphiques ixel, il ne suffit malheureusement pas de les convertir automatiquement en graphiques vectoriels à l’aide d’un programme. Dans la plupart des cas, les résultats ne sont pas adaptés à l’impression flexographique. Nous recommandons toujours de redessiner soi-même un graphique vectoriel. Seules trois couleurs peuvent être utilisées. Les dégradés de couleurs ne sont pas possibles et les plus petits éléments ne doivent pas être inférieurs à 1,5 millimètre.

Si tu ne peux pas créer de fichiers vectoriels imprimables, tu ne pourras malheureusement pas imprimer les côtés des capuches.

Il existe sur Internet de très nombreuses vidéos et tutoriels sur le thème des dessins vectoriels. Peut-être les regarderas-tu un jour ?

J’espère avoir pu t’aider.

Salutations Rico