Bonjour,
J’aimerais savoir ce qu’il est possible de faire techniquement avec la thermo-sublimation s’il vous plait, je parle des articles comme les mugs et gourdes.
Si je comprends bien :
-
Sur des produits blancs, et lorsqu’on utilise un motif vectoriel, personnalisable en coloris (donc avec les couleurs spreadshirt), il n’y a aucun souci, toutes les couleurs sont imprimables, y compris les images en png.
-
Sur les produits en couleur (par ex. mugs colorés, ou gourde isotherme inox) en revanche, tout est imprimable SAUF le BLANC pour les motifs vectoriels (pouvant être personnalisés avec la palette de couleurs proposée par Spreadshirt).
Par contre, ce que je souhaiterais comprendre, c’est comment sont imprimées les IMAGES png COMPORTANT DU BLANC sur les mugs colorés et autres articles en thermo sublimation ?
En effet, j’ai commandé un mug JAUNE en test, avec un dessin en png, et cette image comporte du BLANC, qui a très bien été imprimé On le voit par dessus le jaune.
Donc s’il est possible d’imprimer des images png comportant du blanc sur les mugs, pourquoi ne peut-on avoir de blanc pour les motifs vectoriels ? Les images ne sont pas imprimées en thermo-sublimation ? Qu’en est-il des produits comme les gourdes en INOX ?
Merci pour votre réponse