Inquiétude ? a propos de la nouvelle interface!

Bonjour,

Comme dit par Ted Dollar sur l’article du blog

  • Est-ce que les motifs que l’on a emprunté aux autres vendeurs vont disparaîtres de nos boutiques ?

  • Est-ce que vous allez obliger tous les anciens vendeurs a passer sur la nouvelle interface ?

  • Et Pourquoi avoir supprimer la fonction qui fait la force de spreadshirt ( Créer, emprunter et vendre les motifs des autres? ) de la nouvelle interface ?

  • Car je suis entrain de refaire ma boutique avec que des designs emprunter, donc je voudrais savoir si pour moi et les autres qui empruntes des design et qui gèrent leurs boutique depuis longtemps si ça vaut la peine pour nous de continuer ou d’abandonner.

  • Car sans cette fonction on perds tous nos boutiques.

  • Donc, Merci de dire aux développeurs de nous laissez le choix entre la nouvelle et l’ancienne interface, jusqu’à ce que cette fonction soit intégré a la nouvelle interface.

cordialement.

Je crois effectivement qu’il faudrait nous fournir un tableau avec ce qui était possible (et l’est encore) dans l’ancienne interface et ne l’est plus (et le sera peut-être de nouveau) dans la nouvelle.

Pas exemple la vente des designs des autres designers. En ce qui me concerne j’avais pas mal utilisé l’effet miroir, une fonction très pratique… mais maintenant inopérante sur le Marketplace (depuis quand ? mystère !) et inexistante dans la nouvelle interface.

Des bonnes (et bien complexes) questions, j’essaye de vous repondre le plus vite possible.

Bonjour, des nouvelles à propos de mes questions posées ? à savoir :

  • Est-ce que les motifs que l’on a emprunté aux autres vendeurs vont disparaîtres de nos boutiques ?
  • Est-ce que vous allez obliger tous les anciens vendeurs a passer sur la nouvelle interface ?

Ben moi j’aimerai bien ne pas passer à la nouvelle interface , en tout cas pas sur cette version là qui me semble bien “pourri”.

Pour le moment, malheureusement je ne peux pas te dire avec certitude. Nous sommes en train d’éxaminer si c’est possible d’introduire cette fonction, mais honnêtement - c’est impossible de dire en ce moment. Je peux te tenir au courant, dès qu’il y a plus des informations.

Eventuellement, oui. Quand éxactement? Malheureusement je ne peux pas te dire. Tu peux lire ma réponse sur un autre thread sur le forum, un peu dans la même direction: