Les designs se décalent sur les produits

Bonjour,

Spreadshirt nous donne comme conseil de bien positionner les designs sur les produits avant de publier car les clients n’ont pas toujours le réflexe de le faire eux-mêmes.

C’est ce que je fais, le problème, c’est qu’il y a un bug récurent qui décale et change la taille des designs n’importe comment peu de temps après.

Serait-il possible de régler ce problème vraiment gênant, et de trouver une solution pour centrer le design automatiquement ?

1 Like

Bonjour, je relance le sujet, le problème des designs qui se réduisent ou se déplacent tout seul sur les produits continue d’exister…

Je pense sincèrement que ce bug est préjudiciable pour les ventes, d’autant plus que l’icône pour que le client personnalise lui-même le design n’est pas vraiment mis en avant, alors que c’était le cas avant…

Quelqu’un peut me dire ce qu’il en est ? Puis-je espérer une réponse ?

1 Like

Bonjour,Pour ma part j’avais également signalé ce problème en septembre par mail mais rien n’a été fait. Ca arrive essentiellement sur les sacs…
Pour ce qui est du forum, il ne faut rien espérer, ça fait longtemps que les partenaires français n’ont plus le droit à des réponses ici…

2 Likes

Faut avouer qu’on se sent un peu abandonné…

On peut espérer une réponse ou le forum français est définitivement laissé à l’abandon ? J’aimerai le savoir, histoire de ne pas perdre mon temps…

Bonjour @LAGUENY ,

je suis désolé qu’on n’ait pas répondu plus tôt. Curieusement, le système ne m’a pas montré les commentaires actuels comme nouveaux, alors je les ai manqués.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les produits touchés, ce qui s’est exactement passé et quand cela s’est produit ? Cela nous aiderait à réduire les sources d’erreur.
Quand a eu lieu le dernier quart de travail sur les produits ?

Bonjour, on a déjà expliqué tout ça depuis pas mal de temps, avec des captures d’écran en plus, et c’est également le cas sur le forum allemand, sans nouvelles depuis…:unamused:

Pourtant, je trouve le sujet sérieux et problématique pour les ventes, que ce soit pour spreadshirt ou les designers…

Bonjour @LAGUENY ,

à quel fil allemand faites-vous référence ? Tu veux dire celui-là ?

dans le thread tous les bugs ont été corrigés ou nous avons expliqué pourquoi il ne peut y avoir une solution qui satisfasse tout le monde.

Afin de pouvoir juger exactement si votre problème est connu ou nouveau, j’ai besoin de plus d’informations, comme déjà écrit. Que s’est-il passé, avec quels produits et dans quel délai ? Les captures d’écran peuvent également être utiles.

Peut-être que vous avez déjà décrit le problème exact dans un fil de discussion, alors je vous demanderais simplement de m’envoyer le lien, afin que je puisse y regarder à nouveau. Peut-être que quelque chose a glissé.
Mais sans détails, je ne peux pas vous aider.

Bonjour, oui, c’est ce lien allemand

Tous les produits sont touchés, malgré le fait que je place manuellement mes designs sur les produits, au bout d’un certain temps, ils se déplacent ou se réduisent tout seul, ce qui donne une mauvaise présentation et oblige les clients à utiliser le bouton personnaliser (qui n’est pas placé de manière suffisamment visible)
Voici un nouveau lien

Si le bug ne peut être corrigé (ce qui est bien embêtant), peut-être serait-il possible de placer le bouton personnaliser de manière plus visible pour les clients, par exemple placer l’icône à côté du mannequin et du produit.

L’erreur que vous avez mentionnée dans le fil de discussion date de mai de cette année. C’était avant la migration et beaucoup de choses se sont passées depuis. Nous ne savons pas si de tels bugs se produisent ces derniers temps, donc nous ne travaillons pas dessus.

Cependant, si vous continuez à observer ce bogue, vous devez nous le faire savoir afin que nous puissions travailler dessus. Sans données actuelles, rien ne se passera.

En ce qui concerne le bouton de personnalisation : Voulez-vous dire celui de la boutique ou celui de la place du marché ?

le bouton de personnalisation sur la place du marché, je trouve qu’il n’est pas suffisamment visible pour les clients, j’ai souvent des retours à ce sujet.

Pour le marché, nos tests utilisateurs ont montré que la visibilité du bouton Personnaliser est bonne. Ici, nous devons desservir différents flux de clients.
Dans la boutique, vous avez la possibilité de changer le bouton de personnalisation individuellement via le code et aussi de régler la position différemment.

Ok, je comprends, merci pour vos réponses :slightly_smiling_face:

J’adorerais ! Je suis content si je peux aider. Mais je sais aussi que toutes les réponses ne sont pas toujours satisfaisantes et que vous souhaitez souvent de meilleures solutions.
Nous prenons toujours vos commentaires très au sérieux, même si tout ne peut pas être fait rapidement. S’il vous plaît, comprenez-moi.

1 Like

Je sais que vous faites de votre mieux avec les moyens que vous donnent spreadshirt, mais c’est vrai qu’avec tous ces bugs à répétition qui ne se règlent pas vraiment, c’est parfois décourageant, on a l’impression que spreadshirt recherche plus l’économie que l’efficacité…

1 Like

Même problème ici. Comme plusieurs autres utilisateurs nous avons signalé le problème des erreurs de placements des designs, mais rien n’a été fait. La réponse officielle est qu’on doit manuellement ajuster le placement des images nous-mêmes, donc en d’autres mots on nous demande d’ajuster manuellement plus de 10,000 designs, même si on l’avait déjà fait avant la migration. C’est un cauchemard !

Il est évident que Spreadshirt a prit des décisions précipités sans réfléchir et sans bien tester les modifications. Les désavantages de cette migration pèsent beaucoup plus lourd que le peu d’avantage qu’on peut en tirer. Il y a tellement de problèmes qui ne sont pas corrigés même après les avoir signalés, c’est vraiment décourageant comme plusieurs autres disent.

Notre équipe fait affaire avec Spreadshirt depuis plus de 10 ans et nous n’avons jamais vu un désastre d’une telle ampleur. Vos changements sont littéralement en train de tuer notre boutique et nous sommes forcés de considérer un déménagement chez un de vos compétiteurs, parce que cette migration est impossible pour nous.

On a adoré Spreadshirt depuis 10 ans, mais ce n’est plus le même Spreadshirt que nous avons connus.

1 Like

Demander aux designers de replacer manuellement des milliers de designs pour corriger ce bug, ce n’est pas une vraie solution, c’est de la facilité de la part de spreadshirt, et c’est préjudiciable pour tout le monde…

Malheureusement, il y a toujours des gagnants et des perdants dans les grands changements. La migration est également un défi majeur pour nous. Si la majorité de nos partenaires perdent, nous, en tant qu’entreprise, perdons aussi, alors nous essayons de trouver des solutions qui fonctionnent pour cette majorité. Malheureusement, il est impossible d’arranger les choses d’une manière qui soit bénéfique pour tous.
Et même s’il y a beaucoup de rapports similaires ici dans le forum, que nous prenons aussi au sérieux et essayons de résoudre, vous ne devez pas oublier que le forum ne reflète généralement qu’une seule page.
Nous espérons sincèrement que nous pourrons regagner votre confiance avec de futurs projets et fonctionnalités. Nous faisons de notre mieux.

Quoi qu’il en soit, je souhaite personnellement à tous les partenaires un joyeux Noël et une bonne année.

Merci, Rico, de joyeuses fêtes également ! :slightly_smiling_face: