Liste des restrictions

Bonjour,

J’ai posté mes premiers designs il y a une semaine environ. Ils sont en cours de vérification. J’ai cru comprendre que c’était normal jusque là.
En attendant, j’ai parcouru les forum et j’ai quelques inquiétudes. Avant de poster mes design, j’avais parcouru en long en large et en travers la faq, j’avais noté tout ce qui fallait et ne fallait pas faire. Et pourtant, d’après le forum je découvre des restrictions qui n’étaient pas du tout listées dans la faq, comme apr exemple cette histoire de “série”.
J’ai posté des designs aevc du texte ou seul un mot change (maman/papa). Apparemment ça va poser problème.
De plus j’ai aussi posté pour chaque desig, une version pour les supports clairs et une version pour les supports foncés (le design est donc identique, seule al couleur change). J’ai cru comprendre que ça allait aussi poser souci.
En attendant que mes design soient validés ou refusés, j’aimerai ne pas perdre de temps pour les prochains. Où est-ce que je peux trouver la liste exacte et complète de toutes les restrictions/obligations/interdictions/etc pour nos créations ? (puisque ça ne figure pas dans la faq).

Merci d’avance et bonne journée à tous !

Bonjour @Du_Beurre_dans_ta_Life!
Les indications dans la FAQ sont les réglementations actuelles. Il est possible que tu trouves ici des restrictions que nous avons appliquées auparavant, mais qui ont été supprimées. Le règlement concernant les séries en est un bon exemple. Nous l’avons à nouveau autorisé il y a quelque temps - tu peux donc toujours te référer à la FAQ. Elles correspondent à l’état actuel.

Salutations Rico

Merci pour votre réponse extrêmement rapide !
Me voilà soulagée.
Et pour les tous nouveaux comme moi qui n’en sont qu’au premier niveau, quel est le temps moyen pour la validation d’un visuel ?

Cela peut prendre de 10 à 15 jours. Ce délai d’attente n’est toutefois valable que pour la classe d’étoiles 1. Dès que tu seras en classe d’étoiles 2, tes nouveaux designs téléchargés seront immédiatement visibles sur ta place de marché d’origine. Le contrôle se fait alors en aval.
Il peut bien sûr arriver qu’un design soit refusé ultérieurement, mais d’un autre côté, cela te permet de proposer tes designs plus rapidement.

J’espère que cela t’aidera.

Salutations Rico

Top ! Merci pour les réponses rapides !
Je vais donc poursuivre mes design en ce sens.
Bonne journée !