Tu peux me donner plus d’infos. Le numéro de design par example? Merci
Bonjour,
J’avais eu ce problème lors d’un changement de mon site, il y a déjà quelques années et pour anticiper le cas où ça se reproduirait (et c’est le cas aujourd’hui donc je m’en réjouis), je lie non pas vers des thèmes mais vers des mots-clés. Par exemple, lorsque tu as publié un motif qui contient un joli prénom d’enfant, tu a ajouté le mot-clé “prénom” et bien dans ton lien, sur ton réseau social, tu utilises la syntaxe suivante :
https://graphick-kids.fr/#!/prénom
Plus besoin de thèmes, sauf peut-être dans ta galerie chez Spreadshirt mais perso je ne l’utilise plus depuis la migration… j’ai aussi perdu toutes mes configurations et je manque de temps pour tout reprendre à zéro.
P.S : mais mieux vaut éviter les accents, on ne sait jamais… les navigateurs étant anglo-saxons, ils ne comprennent pas les caractères accentués. Donc prénom deviendra, dans certains cas, « pr%25C3%25A9nom », ce qui, avouons-le, n’est pas facile à prononcer ^^.
Quant à la myriade de produits qui s’affichent, je crois qu’on est tou.te.s dans le même cas
Bonne chance !
This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.