Masques de protection

Bonjour,
Après avoir cassé le montant des rétributions pour les designers, Spreadshirt n’a vraiment honte de rien … proposer des masques de protection qui coûtent 18€ l’unité avec livraison … ou comment se faire de l’argent sur le dos de la crise sanitaire …
Tout va bien ? Vous arrivez encore à vous regarder dans le miroir ?

Bonjour @Kreations_Padel ,

D’une part, de nombreux partenaires demandent depuis un certain temps des masques imprimables - et d’autre part, nous sommes maintenant accusés de gagner de l’argent grâce à la souffrance des gens.
Je vous demande d’aborder la situation de manière plus objective. Ce n’est pas comme si nous étions la seule entreprise à proposer des masques. Celui pour qui les prix sont trop élevés a de nombreuses autres possibilités d’acheter un masque moins cher. En outre, les partenaires gagnent également de l’argent avec chaque masque vendu.
Le marché pour ces masques est disponible et il est si élevé que nous ne pouvons pas suivre la production, c’est pourquoi il y a même des discussions sur la possibilité de les rendre un peu plus chers - afin de réduire les commandes et de bien gérer les commandes entrantes.

Une leçon de morale serait justifiée si nous avions un monopole sur les masques et étions la seule entreprise à vendre des masques à des prix épouvantables. De plus, les partenaires devront renoncer à leur prix de design si votre argument est réfléchi consécutivement.

Dans l’ensemble, de nombreux clients sont heureux de pouvoir acheter des masques individuels et sont prêts à en payer le prix, ce dont bénéficie également le partenaire.

Vous trouverez plus d’informations sur les masques ici :

Alors si tout le monde le fait … pourquoi se priver hein ?
Vous oubliez de mentionner toutes les personnes qui se tuent à la tâche pour confectionner ces masques et les offrir ou les vendre au prix coûtant …
Pourquoi ne pas offrir ces masques aux médecins et soignants plutôt que de réfléchir à augmenter leur prix de vente ?

1 Like

Vous voyez … certains y arrivent :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Kreations_Padel

Pourquoi ne pas offrir ces masques aux médecins et soignants plutôt que de réfléchir à augmenter leur prix de vente ?

Parce que les masques ne sont pas des produits médicaux - tout simplement. Il s’agit de masques de fortune qui ne conviennent absolument pas au personnel médical ou infirmier.

Il va falloir songer à regarder un peu autour de vous … en le faisant, vous sauriez que certains médecins (dont ma femme) utilisent des visières fabriqués dans des “pochettes plastiques” … alors un masque en tissu est toujours appréciable …

Si vous souhaitez simplement acheter un masque de fortune à un prix inférieur, il existe plusieurs alternatives.
Spreadshirt est une plateforme où les clients peuvent acheter un masque très individuel et les partenaires peuvent gagner de l’argent avec leurs créations - c’était et c’est encore notre modèle commercial.
Vous pouvez également visiter le forum allemand pour avoir une idée de l’intérêt que suscitent les masques: Ab sofort Gesichtsmasken

Je vous demande simplement de considérer votre point de vue de manière un peu plus différenciée. Comme je l’ai dit, votre argumentation serait correcte si nous avions le monopole des masques de fortune et que les clients n’avaient d’autre choix que de payer nos prix. Mais ce n’est pas le cas.

Mais je suis avec vous sur toute la ligne lorsqu’il s’agit de soutenir le personnel médical et infirmier. Mais il est également judicieux de faire attention à qui vous vous adressez.