Microsoft Edge n affiche pas mes produits spreadshirt

Salut !
Mes designs ne sont pas retrouvés dans le navigateur Microsoft Edge même si je colle le titre tel quel alors que j en peut dans les autre navigateurs
Merci d avance

Bonjour @korea-tv-tea ,

Il faudra que tu m’expliques ça plus en détail. Comment voulez-vous dire que vous ne pouvez pas trouver vos motifs dans le navigateur Edge ?
Où cherchez-vous exactement ? Via un moteur de recherche ou via notre page d’accueil ?
Quels termes de recherche utilisez-vous et quels modèles essayez-vous de trouver de cette façon ?
J’ai besoin de plus de détails et peut-être d’une capture d’écran pour comprendre le problème.

Salutations Rico

1 Like

Bien sûr No results dans Microsoft Edge seulement et pas aux autres Navigateurs

Bonjour @korea-tv-tea ,

ce design n’a pas passé la vérification complète et n’est donc disponible que sur la place de marché d’origine où vous l’avez téléchargé - sur la place de marché française. Si vous le recherchez sur les places de marché des autres domaines, vous ne le trouverez pas tant qu’il n’aura pas été entièrement vérifié.
Votre capture d’écran montre une fois la place de marché française et une autre fois la place de marché britannique. Cela n’a rien à voir avec le navigateur que vous utilisez.

1 Like

Merci Infiniment :smile: