Migration, affichage dans l'ordre de dépôt des designs?

Depuis la migration, dans la fenêtre “design” les designs s’affichent dans un ordre incohérent.
Serait-il possible d’avoir (comme avant) l’affichage dans l’ordre de dépôt des designs, du plus récent au plus ancien.

Je viens de voir que lors de la migration, tous les “designs” ont pris comme date de création, celle de la migration. Ils sont donc tous à la même date.
Pour les afficher du plus récent au plus ancien, un tri par “Design ID” serait le bienvenu, il pourrait peut-être rétablir la situation ?

Bonjour @jacquesphilibert,
Vous pouvez rechercher des ID ou filtrer par statut ou par canal de vente.

Est-ce que ça va aider ?

Merci Alex pour votre réponse.
Conclusion, il n’est pas possible d’avoir nos designs triés dans l’ordre ou il ont été déposés.
Je pense que ce serait un plus de nous donner la possibilité d’afficher un tri par ordre de dépôt des designs. (Les ID étant progressifs, il me semble qu’un tri sur eux permettrait d’afficher du plus ancien au plus récent).

1 Like

Merci pour vos commentaires et vos idées. Je suis heureux de vous le transmettre.

Bonjour,

Vous êtes heureuse de les transmettre ? J’en suis fort aise…

Mais je suis de l’avis des autres : ce classement est tout simplement horrible !
En plus, les couleurs des produits ont été remplacées ! Avant, j’avais des couleurs vives pour mes produits, et j’ai toujours joué sur les nuances colorées. Après la migration : catastrophe ! Tous les produits sont noirs ou blancs, les couleurs ont disparues… C’est d’une tristesse ! En plus, les thèmes ne fonctionnent plus… Résultat : je vais devoir recommencer à zéro ? Sûrement pas. Je vais plutôt vous dire… Au revoir les ami.e.s et bon courage pour la suite !

1 Like