Migration et design

bonjour à partir du 2 septembre votre compte migrera sur l’espace partenaire. L’ancien espace utilisateur ne sera plus accessible après la migration…

dans votre billet il est écrit : PAS DE MIGRATION POUR
Dessins et/ou produits qui n’ont pas été vendus depuis le 1er janvier 2016. Après la migration, vous n’aurez plus accès à ces designs dans l’espace partenaire. Tous les designs importés après le 1er janvier 2016

Vous m’expliquez comment je reccupère mes 800 motifs crée bien avant 2016 sachant que je suis là depuis 2007 ?
On vous a demander de developper (et c’est pas compliqué/long) une box javascript “tout selectionner” dans nos motifs, et nous permettre de tout télécharger en archive ZIP… en même temps au format importé “.ai” pour ma part.

comment faison-nous car là il y a un problème de taille.

Si ces motifs se sont vendus dans les trois dernières années il seront aussi migrés. Donc pas de soucis. Si il ne se sont pas vendu depuis le 1er janvier 2016 vous devez télécharger vos designs vous même. Par contre la finalisation de la migration a lieu aujourd’hui (on vous a informé de cette migration il y a 6 mois)…