Motifs rejetés après acceptation et publication

Bonjour, j’écris ici dans le forum en francais, bien si je suis italienne, parce que il n’ya pas un forum en italien. J’ai crée des motifs (10) et après que tous les motifs avaient été acceptés et publiés, j’ai ouvert un shop, mais aujourd’hui je suis rentrée dans le site mais tous les motifs sont à nouveau tous rejetés et dans mon shop n’a plus rien. Ma classe est maintenant “lost in space”, mais jusqu’à hier ma classe était “pilot” !! Je suis très désappointée ! Ce site n’a pas l’air sérieux. Quelqu’un peut m’aider ? J’ai envoyé une e-mail au Support, mais je ne sais pas quand et s’ils vont répondre…merci, JollyCat

Bonjour @JollyCat !

J’ai jeté un rapide coup d’œil à ton espace partenaire et tous tes designs ont été refusés pour cause de qualité de design. Ce sont sans aucun doute tes designs, mais tu dois mieux dégager l’arrière-plan. Ainsi, ils ne peuvent pas être imprimés et il n’y a que des réclamations inutiles lorsque les clients commandent ces designs.
Il y a encore des restes de pixels dans l’arrière-plan de tous les designs.
Le mieux est de contacter tes collègues par e-mail à l’adresse legal@spreadshirt.net après avoir modifié tes designs afin que tu puisses éventuellement sortir de la catégorie “Lost in Space”.

Le motif de refus “qualité” est indiqué pour chaque design dans ton espace partenaire, si tu vas dans chaque design séparément.

Salutations Rico

Merci beaucoup pour ta reponse. En ce qui concerne la qualite’ dea images j’ai deja’ eu des images rejetees, mais je les avais modifiees et ils les ont verifiees, acceptees et publiees. C’est pour cela que j’ai pu ouvrir mon shop (on doit avoir 10 motifs publies pour l’ouvrir). Alors ils ont acceptes la qualite’ des images jusqu’a hier et aujourd’hui cela ne va plus bien? Cest ne pas possible!! Je ne comprends pas. J’avais donne’ le link du shop a mes amis et a mes proches pour faire des achats, parce que Spreadshirt avait accepte’ et publie’ le motifs et j’avais pu ouvrir mon shop…en plus il n’y a pas ecrit quel est le probleme exacte pour chaque motif dans chacun, mais seulemet des indications generales, les memes pur tous. Quand j’avais eu aucuns de ces motifs rejetes j’avais modifie’ les mages et depuis les images ont etees verifiees de nouveau et enfin publiees. Alors j’etais tranquille. Comme je l’ai deja’ dit j’ai pu ouvrir le shop et cela c’est possible seulemet quand on a 10 motifs publies…cela n’est pas serieux…

Bonjour @JollyCat,

Je pense que tu fais une confusion. Tout d’abord, tu dois faire la différence entre la boutique et le showroom ou la place de marché.
Pour nos boutiques, le nombre de designs que tu télécharges n’a pas d’importance - tu peux aussi ne proposer qu’un seul motif dans ta boutique.
Les 10 designs auxquels tu fais référence concernent exclusivement la place de marché ou ton showroom.
Tu étais certainement dans la catégorie étoile 1/starter. Dans cette classe d’étoiles, les designs ne sont publiés sur la place de marché qu’une fois qu’ils ont été contrôlés. Dans la boutique, en revanche, ils sont publiés immédiatement après avoir été téléchargés - comme c’était le cas pour toi. Mais cela ne signifie pas qu’ils étaient déjà vérifiés à ce moment-là. Le contrôle se fait en aval. Aucun contrôle ne peut avoir lieu aussi rapidement que tes motifs ont été publiés dans la boutique. Et le contrôle en aval a justement révélé que tes motifs posaient des problèmes à l’impression, raison pour laquelle ils ont été refusés.
Ce n’est donc pas comme si tes motifs avaient d’abord été acceptés, puis refusés. La publication ne doit pas être assimilée à l’acceptation des designs. La publication immédiate dans la boutique est plutôt un accord de notre part pour que vous puissiez, en tant que gérant de la boutique, proposer rapidement et facilement vos designs aux clients. Toutefois, si nous constatons que les designs posent problème, nous devons les retirer.
Essaie de voir le rejet d’un point de vue plutôt positif - tes designs auraient provoqué le mécontentement des clients de ta boutique, même s’il s’agissait peut-être d’un cercle d’amis ou de la famille. Tu peux toujours connaître les raisons exactes et individuelles du refus en écrivant à tes collègues sur legal@sreadshirt.net. Car il y a tellement de raisons différentes pour plusieurs milliers de designs par jour que nous ne pouvons pas intégrer un message automatisé pour chacun d’entre eux dans l’espace partenaire.
En ce qui concerne ton statut “Lost in Space”, les collègues peuvent également t’aider à l’adresse e-mail indiquée. Explique-leur la situation et aussi que tu améliores tes graphiques et ils changeront ton statut.
S’il te plaît, informe-toi un peu mieux à l’avenir afin d’éviter de tels problèmes et surtout des malentendus.

Tu trouveras de l’aide d’une part dans notre centre d’aide et bien sûr aussi ici sur le forum.
https://help.spreadshirt.com/hc/it/categories/200829585-Supporto-per-i-designer#help-pages-seller

Pour les questions concernant ta boutique (pas la place de marché et le showroom), tu trouveras également des réponses dans le forum de la boutique :

Salutations
Rico

Bonjour. Excuse-moi, mais ce n’est pas ainsi. Les 10 motifs ont étées publiés (et ils sont nécessaires 10 motifs) dans le Market place et donc ils avaient étées acceptés. Jusqu’à mardi j’étais dans la catégorie “Pilote” (ensuite j’ai aussi ouvert mon shop, après avoir vue que j’étais “Pilote”), parce que Spreadshirt avait vérifié, accepté et après publié dans le Market place mes 10 motifs (dans le temps des motifs entre eux ont étés rejetés et je les ai modifiés et ensuite Spreadshirt les a verifiés, acceptés et publiés). Donc c’est pas sérieux de accepter les 10 motifs et de les publier (j’étais dans la catégorie Pilote (non Starter)) et après 7 jours refuser les memes 10 motifs !! C’est absurde et je ne comprends la raison. J’ai envoyé une demande d’éclaircissements au Support et à legal@spreadshirt mais je n’ai pas encore recu une réponse. J’éspère qu’il ne s’agit pas d’une “fraude”. Merci.

Bonjour @JollyCat

j’ai regardé à nouveau tous les motifs que tu as téléchargés et aussi s’ils avaient déjà été acceptés auparavant. Et tu as raison de dire que certains d’entre eux ont déjà été acceptés une fois. Les pixels libres en arrière-plan n’ont probablement pas été remarqués.
Mais après avoir téléchargé d’autres designs, cela a été remarqué et tes autres designs, dont le style est similaire, ont été examinés de plus près et il a été constaté qu’ils présentaient également des défauts qualitatifs.
Je te demanderais de ne pas toujours parler de fraude, même si je peux comprendre ton mécontentement.
Mais il est dans notre intérêt, et dans le tien aussi, de ne pas proposer des produits qui ne font que susciter l’insatisfaction des clients.
Il ne fait aucun doute que la qualité des designs n’est pas suffisante pour l’impression. Je te demande simplement d’accepter la critique et d’améliorer tes designs dans ce sens. Rien ne s’opposera alors à une publication.
Il te suffit d’enlever complètement l’arrière-plan de tes designs. Il me semble que tu l’as fait avec un outil de gommage - ou avec une sélection automatique des couleurs - et que quelques pixels sont restés. Il suffit de les supprimer complètement. C’est tout.

Salutations Rico

Une autre façon d’imprimer les designs pour ta famille et tes amis est de consulter notre section Créer soi-même. Là, les restrictions ne sont pas aussi importantes. Mais pour nos canaux de vente comme nos boutiques et la place de marché, nous devons fixer certaines normes pour que tous les clients soient satisfaits.
Dans l’espace Créer soi-même, on ne commande que pour soi-même et on est responsable des graphiques que l’on télécharge soi-même.

Je ne cherchais pas un site pour imprimer des dessins pour mes amis et mes parents. Je voulais etre un designer dans Spreadshirt. Ils ont rejeté mes motifs et cela n’a aucune raison, parce que ils les avaient acceptés après les avoir vérifiés et en effait j’étais dans la catégorie Pilote. Si la qualité des images n’était bonne, je n’aurais pas dû entrer dans la catégorie Pilote. Des gens sérieux vont controler la qualité avant et depuis permettent la publication et permettent le passage à la seconde catégorie. J’ai enlevé l’arrière-plan avec un programme et je ne sais pas comme le faire mieux et si cela que je ferai pourrait aller bien pour Spreadshirt (en plus j’ai essayé avec d’autres site pour vendre motifs et ils me signalent pour mes motifs une qualité bonne). Entre temps j’avais crée la boutique parce que j’étais sure que les 10 motifs avaient été accepté avec engagement et patience. Et maintenant tout le travail a été annulé sans raison. C’est pour cela que j’ai parlé de fraude. J’éspère qu’ils me vont répondre, sinon j’en tirerai les conséquences.

Je le répète une dernière fois :
tes motifs n’ont pas été rejetés sans raison. La raison, je te l’ai donnée plusieurs fois dans mes réponses précédentes.
Les designs ne sont pas optimaux pour l’impression et donnent de mauvais résultats d’impression. Si tes designs sont pris sur d’autres plates-formes, cela ne signifie pas automatiquement qu’ils sont suffisants pour nos standards. S’il te plaît, accepte simplement la critique et essaie de t’améliorer pour que les clients obtiennent un produit raisonnable.

Salutations Rico

Je ne dis pas que la qualité des images est suffisante, je dis que ce n’est pas possible de rejeter tout après l’avoir accepté et publié ! Spreadshirt a accepté et publié mes motifs (donc qualité suffisante), m’a permis de passer a la catégorie Pilote et après a annullé tout. Sans raison (on ne peut pas maintenat dire que la qualité de l’image n’est pas suffisante si elle l’était pendant 7 jours !!). J’ai controlé dans les messages et j’ai vu qu’ils m’ont rejeté quelques motifs chaque 7 jours: c’est étrange que le 14 de décembre, aprè 7 jours, ils ont rejeté tout, après l’avoir accepté e publié (je le répète: j’étais dans la catégorie pilote pour quelques jours (et on passe à la catégorie pilote seulement avec 10 motifs acceptés et publiés)). Excuse-moi, tu travaille avec Spreadshirt ? Peux-tu les dire que J’exige une réponse à mes e-mails envoyées au Support et à legal@spreadshirt.net? Merci

La qualité n’était déjà pas bonne pour l’impression, mais cela n’a apparemment pas été vu. Ce n’est qu’après les téléchargements récents, où les problèmes étaient encore plus importants, que l’on s’en est aperçu. Et pour éviter les réclamations des clients et le mécontentement, tes autres designs contenant les mêmes problèmes ont également été supprimés.

Je peux volontiers te montrer dans une capture d’écran quels sont les problèmes. Bien sûr, seulement si tu es d’accord.

Je te pose la question dans l’autre sens : à quoi cela te sert-il d’avoir des designs dans ta boutique qui causent des problèmes et de l’insatisfaction chez les clients ? Tu n’y gagneras rien non plus.
Le fait que les designs aient d’abord été autorisés puis refusés est certes défavorable, mais c’est toujours une meilleure solution que de laisser tes motifs en ligne.
En ce qui concerne la classe étoilée, une solution sera certainement trouvée si tu optimises tes designs et si tu prends contact avec legal@spreadshirt.net.
En tout cas, tu ne retomberas pas dans le groupe Starter, mais dans le groupe Pilote.

Salutations Rico

Merci pour ta réponse. Si je ne pensais pas que mes motifs pouvaient etre bons je n’aurais pas jamais ouvert le shop et donner le link aux gens que je connais…j’aurais simplement pensé que je ne pouvais faire cette chose, parce que je ne suis pas un vrai designer. C’est ce qui m’a déçu et énervé…
Si tu peux me montrer dans une capture d’écran quels sont les problèmes pour chaque image, je pourrais essayer de résoudre les problèmes, meme si je ne suis pas un designer professionel. J’aurais bésoin de savoir pour chaqun design quel est le problème, sinon je ne sais pas quoi je dois faire… Cela c’est possible ? Merci

Bonjour @JollyCat

Le problème est le même pour tous tes designs : des pixels isolés, des bords blancs effilochés et des restes de pixels ou des surfaces mal remplies à l’intérieur du graphique. Je te l’ai montré sur la capture d’écran. Si tu zoomes sur tes designs, tu trouveras ces erreurs.

Clique sur l’image pour l’agrandir. L’aperçu ne permet pas de bien voir les erreurs.

Je te conseille de vectoriser tes designs. Tu éviteras ainsi les restes de pixels inutiles et les surfaces de tes designs seront entièrement remplies. De plus, cela permet d’obtenir des bords lisses.
La vectorisation ou le traçage ne fonctionne toutefois que pour les graphiques simples avec des éléments clairement délimités - comme c’est le cas pour tes designs précédents.
Regarde la page suivante pour te faire une idée :

La vectorisation n’est bien sûr pas une obligation. Tu peux également corriger les erreurs mentionnées dans un programme graphique pour graphiques ixel comme Photoshop ou Gimp.

Dans les deux cas, un peu de travail est toutefois nécessaire.