Nouveauté produit – Masque de protection

Bonjour à tous,

Je voudrais vous informer du dernier produit que nous avons ajouté à notre gamme.

1 Like

Chère communauté de créateurs,

Je suis Sandra et un nouveau membre de l’équipe Spreadshirt. Désormais, je soutiens @Rico_Spreadshirt ans le forum et je m’occupe de vos demandes. Dans ce contexte, je voudrais commencer directement par quelques bonnes nouvelles. À partir d’aujourd’hui, les masques faciaux sont à nouveau disponibles. :grinning: Notre producteur est mieux positionné maintenant, nous espérons donc ne pas retomber dans un goulot d’étranglement à l’avenir.

Beaucoup de salutations, Sandra

1 Like

Bonjour,

J’ai une commande de masque “covid” qui est “en cours d’élaboration” depuis le 21 juin 2020

est-ce normal ?

Merci

Bonjour @Nathan03100,

Pouvez-vous me donner le numéro de commande correspondant, s’il vous plaît, et je vais vérifier.

Merci,

N° de commande:
17292436

Cdlt

Bonjour @Nathan03100,

La fabrication des masques est très complexe. Le motif est imprimé par un procédé d’impression spécial et le masque n’est cousu qu’ensuite. C’est pourquoi l’ensemble du processus est plus long que pour d’autres produits.
Selon la situation de la commande, il faut compter environ 14 jours, voire un peu plus.

Votre commande est toujours en cours de traitement. Le paiement a été reçu, il semble donc qu’il n’y ait pas de problèmes évidents avec la commande.

Veuillez faire preuve d’un peu de patience.

1 Like

Merci pour vos précisions,

Cordialement,
Nathan