Ooga Booga !

ça vient de mon cerveau malade … ou alors j’ai mangé un truc avec une DLC expirée

1 Like

:joy::rofl:

Un petit design pour aborder 2019 et ses incertitudes… avec un peu de chiromancie ^^
Ci-dessous la version originale Poster… et la version Tee Shirt Palmistry.

Poster & Adaptation Tee Shirt

2 Likes

La version poster est carrément top !!!
L’effet usé est cool !!! Bon choix de typo et bon travail de dessin encore

1 Like

Merci :wink: Le plus dur encore une fois… la recherche et la documentation :face_with_monocle:

1 Like

Yop, je vous présente aujourd’hui le Design Panda Graffiti.

.

La réalisation de ce design est un peu singulière, en ce sens qu’il n’a pas vu le jour sur du papier comme pour les autres motifs, mais en One Shot pour le custom d’une lampe à poser. J’ai ensuite réalisé une version papier approximative, pour finalement l’envisager en tant que visuel à part entière.

S’agissant du luminaire (que je fabrique également), il s’agit du modèle Trooper, orientable avec une rotule chromée, reposant sur un bloc de béton lissé et tinté dans la masse. (plus d’info sur S’Pray…)

.

Pour le digestif, sur mon Pinterest, vous pourrez retrouver le design Panda Graffiti sur différents Custom All-Over… de goodies & d’éléments de décoration.

5 Likes

Approche Pop-Art / Comics trés Girl Power

3 Likes

Suite de la série Égyptienne avec le Design Graffiti Egypt Reloaded. Revisite de célèbres Hiéroglyphes Ankh et Oudjat en mode graff avec inking léger. 2 versions disponibles ^^

Version Black & Gelb

5 Likes

franchement excellentissime !!

et une version jaune => blanc, et ce qui reste en noir à l’intérieur en transparent, ce n’est pas possible ?

1 Like

Merci @David34 :slight_smile:

Pour la version dont tu parles… oui c’est possible, mais au final… sur les 15 déviations testées… je n’en ai retenu que 3 (dont une avec un dégradé de gris, non présente ici). Je reviendrai peut-être sur ça après quelques mois de ventes ^^

Pourquoi pas un peu plus vers l´haut?

Sans doute car je préfère, mais la personnalisation permet d’ajuster la taille et la position sur le produit:)

Oui. Mais Je pense SPRD a dit, que 95% des cliens non ajuste pas le design :wink:
Finalement e une demande de goût.
Pour moi c´etait mieux sur le seine.

Hello, en même temps, il y a un bug que spreadshirt n’est pas pressé de régler, à savoir les designs qui ont tendance à se déplacer tout seul vers le bas ou les côtés sur les produits au bout d’un certain temps…

1 Like

Hello @LAGUENY …mdr oui… J’hésitais avec un anti-conformisme latent, mais le bug du vieillissement des produits bio est pas mal :thinking::slightly_smiling_face:

Actuellement sur une approche Colorful de Toutankhamon qui va me demander pas mal de temps, j’en profite pour vous présenter la version administrative de Toutankhamon en mode Mugshot.

Disponible ici et sur le marketplace

3 Likes

La version Colorful du célèbre pharaon … à découvrir aussi sur la boutique

3 Likes

Superbe mise en couleur !

1 Like

merci :wink:

A l’occasion du concours de designs Voyage dans le temps… j’en profite pour tendre l’élastique du passé et du futur en glissant l’avant-dernier motif sur le thème de l’Égypte Reloaded.

Il s’agit cette fois du fameux Green Code revu à la sauce Hiéroglyphes. Du meilleur effet sur poster

2 Likes