Ou sont vus les designs

Bonjour, je suis nouveau, moi c’est gilles et avec ma femme Angéla on c’est amusé à faire quelques designs pour débuter très simple, ma question, sont-ils vus sur les site Spreadshirt allemand si nous postons sur le site français ?
Merci à vous

Bonjour @AngelaGilles ,

Je suis heureux que vous aimiez créer du design. Il n’y a pas de réponse générale à votre question. Nous soumettons chaque conception à une procédure de test. Au cours de ce processus, nous décidons si votre dessin ou modèle convient ou non à l’édition internationale.
Si votre dessin ou modèle contient un texte français, par exemple, il ne conviendra probablement pas à d’autres pays. S’il s’agit seulement d’une image ou de termes connus internationalement, elle sera visible sur le marché allemand.

J’espère que je pourrais vous aider

Merci @Rico_Spreadshirt pour votre réponse, donc si je fais un design avec du texte il vaut mieux le faire en deux langues, un design en français et un autre en allemand par exemple comme je l’ai déjà fait par instinct.

Bonjour @AngelaGilles,

non - cela n’a pas de sens de faire le design en allemand si vous avez un compte français.
Pourquoi : si vous réalisez un dessin ou modèle avec un texte allemand, il n’obtiendra pas le statut “adapté à l’échelle internationale” à l’examen, car l’allemand n’est pas compris dans tous les pays. En même temps, ce dessin allemand ne sera publié que sur le marché français, car vous y avez créé votre compte.
Je vous conseille donc de ne créer que des dessins ou modèles qui conviennent à une utilisation internationale - c’est-à-dire des dessins ou modèles anglais. Celles-ci obtiendront alors le statut “adapté à l’échelle internationale” et seront publiées sur toutes les plateformes.
Il est important que vous créiez les termes de recherche et les descriptions en français, même si le design est en anglais. La traduction automatique prend en compte la localisation de votre compte comme langue de base et traduit ensuite dans toutes les langues nécessaires. Toutefois, si la traduction automatique reconnaît que vous avez un compte français, mais que votre dessin a été marqué avec des termes de recherche anglais, la traduction s’arrêtera.

super, merci pour cette réponse qui vient de m’éclairer, bonne journée à vous :heart: