Premières suggestions Modèle produits

A moins que je n’ai pas trouvé les fonctionnalités, il serait bien de voir s’il est possible dans le futur d’ajouter des fonctions sur les modèles de produits que l’on crée.

  1. pouvoir appliquer un modèle de produits à plusieurs designs à la fois.
  2. quand on modifie un modèle de produits, qu’il s’applique à tous les designs qui utilisent ce modèle (très pratique par exemple lorsque Spreadshirt ajoute un produit au catalogue).

Oui ceci est planifié.

ceci serait très similarie à la première suggestion mais je vais faire passer le message :slight_smile:

2 Likes

Bonjour,

C’est planifié pour quand ? car la demande date de septembre 2019, nous sommes en juin 2020 et la fonction n’est pas présente alors qu’elle sera très pratique !

Cordialement

Bonjour @Nathan03100,

Il n’est pas prévu pour l’instant d’étendre les modèles. À long terme, il y aura certainement de nouvelles fonctionnalités, mais il n’y a pas encore de plans concrets.

1 Like