Présentez-vous ! :spreadshop: :spreadshirt:

Bonjour, je m’appelle Franck, je viens de France, je suis illustrateur et je souhaite faire connaitre d’avantage mes travaux grâce à spreadshirt. L’idée de créer des designs adapter pour des tee-shirts et autres produits est très stimulant artistiquement ! J’aime beaucoup la bande-dessinée et certains de mes designs s’en rapproche, même si j’essaie de varier mon style afin de toucher un plus grand nombre de personnes.

1 Like

Bonjour et bienvenue aux nouvelles et nouveaux Spreadshirters !
Ici, pour vous, je serais Tizika. J’ai rejoins l’aventure Spreadshirt il y a de cela quelques années déjà pour vendre mes créations et présenter mes travaux graphiques. Au regard de la qualité des produits, de la gentillesse des équipes et des nombreuses fonctionnalités offertes ici, je suis resté et je ne le regrette pas :wink: !

Lorsque je ne dessine pas de jolis designs pour Spreadshirt, je travaille comme graphiste et webmaster free lance dans la jolie ville de Nantes, la capitale (historique) de la Bretagne !

Mais je ne me cantonne pas dans ces disciplines, puisqu’on me retrouve dans la création de décors de théâtre, le street art, quelques associations dont un journal de quartier de ma ville natale. J’ai deux autres passions : le cinéma et l’écriture !

À bientôt sur le forum,
Tizika

3 Likes

Salut à toutes et à tous,

Manu, aka Fnoul… Actuellement à Toulouse et utilisateur de spreadshirt depuis 2008 :birthday:

L’histoire a donc commencé il y a 10 ans, avec intégration de boutique sur site perso… (Black Toundra … pour ceux qui s’en souviennent). Aprés une mutation numérique en Ooga Booga l’aventure continue gentiment sur spreadshirt Showroom et sur d’autres plateformes.

En parallèle, designer de luminaires et retoucheur photo … donc toujours bien occupé ^^

Impatient de retrouver les anciens du forum et de découvrir les nouveaux talents :slight_smile:

1 Like

…La boutique qui vient du froid ! Collector ! Évidemment j’me souviens :wink:

3 Likes

Salut à Tous,

Je m’appelle Adnane, J’habite acuellement au Nord du Maroc. J’ai découvert Spreadshirt en Novembre 2016 et les résultats sont assez bon pour le moment. Auparvant, je faisais du Design (tout genre) en Freelance mais maintenant je suis plus focalisé sur tout ce qui est T-shirt et produits similaires. J’aime le sport, la photographie et faire de la randonnée pédestre.

À bientôt,
Adnane

2 Likes

Bonjour à tous,

Je m’appelle Kristelle, j’habite en France, près de Bordeaux. Je suis inscrite sur spreadshirt depuis 2013. Je suis aussi graphiste en free lance (print et web). Mon inscription sur spreadshirt devait me servir de récré et depuis, je suis un peu comme les enfants, j’aime passer beaucoup de temps en récré :smile:. J’ai tellement pris plaisir dans la conception de design que j’ai d’ailleurs décliné et retravaillé quelques uns de mes motifs sur mon propre site où je vends des cartes d’invitation d’anniversaire pour enfant.

A très bientôt à tous sur le forum.

3 Likes

Salut les gens, moi c’est PTIT MYTHO !!!

Bon, au final, je m’aperçois que je “râle” pas mal sur ce fofo, mais je pense que c’est souvent justifié ! A mon grand regret !!

Comme ceux qui sont ici, je suis un passionné de tee shirts et de graphismes (et je regrette que pas mal de personnes sur le MP ne soient concernées que par la maille générée).

Je me suis inscrit ici, sur les conseils d’un autre membre (T.P Shop) en 2012, alors que je commençais tout juste à bidouiller sur Toshop !
Je me suis ensuite mis sur Illustrator et ça fait maintenant 3 ans que je me suis réellement engagé dans le truc !!

J’ai maintenant deux boutiques :slight_smile:

Boutique humoristique, geek etc…!!

Et une autre, plus consacrée aux jeux de mots et aux citations, tout en conservant un peu de graphisme :slight_smile:

A plus les gens et restez créatifs !

2 Likes

Ahhahhah ca m’a fait craquer :smiley:

2 Likes

:joy::sweat_smile::laughing:

1 Like

Salut le monde, David ou debe. De france pas de calais. Sur spreadshirt depuis 8-9 ans mais je commence a essayer de m’y investir un peu plus qu’avant… Je suis un “ancien” infographiste qui essaye de se remettre dans le bain…
C’est la première fois que je fréquente le forum, alors j’espère y apprendre des choses intéressantes. A+

1 Like

Salut à tous et à chacun !

Je m’appelle François Ville, et je suis sur Spreadshirt depuis 2007.

C’est l’envie de faire de la musique (de la chanson française au metal : Playlist Youtube qui m’a poussé à écrire des poèmes, puis la passion de la langue française m’a incité à noter des jeux de mots sur un calepin, et pour finir, ce sont ces idées textuelles qui m’ont amené à créer des designs sur Spreadshirt.

En résumé, je fais dans le Texte-Style !

Les premières années, j’étais sur Spreadshirt en dilettante, puis je me suis progressivement pris au jeu quand j’ai vu que mes trouvailles sémantiques avaient un public, malgré l’absence de graphisme.
C’est d’ailleurs une frustration, j’aimerais bien proposer mes designs avec des illustrations. Hélas, je n’ai pas le niveau.
J’ai toujours été fasciné par les T-shirts humoristiques ou provocateurs. Je trouve hyper cool de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice, à mon échelle, et de savoir que quelque part, des gens portent mes créations !

Trouver des jeux de mots est pour moi une récréation de l’esprit. Pouvoir les transformer en designs est la cerise sur le gâteau !
Mon inspirations semble inépuisable, j’ai un stock de 5000 jeux de mots notés sur un fichier, et chaque jour il m’en arrive spontanément dans la tête. Bref, j’en ai pour des années de travail !

2 Likes

Salut Tizika, je suis aussi sur Nantes et passionné d’écriture !

Salut Franck g 1 idée de dessin humoristique pour t schirt on peut s associer éventuellement ? lors de la création du dessin je te fournie l idée ok ? Jean jaie31180@gmail.com merci …Bien sur je n en aie pas q 1 Mais c est pour débuter OK ?

Bonjour a Tous de JEAN Toulouse ex Champion National de Coiffures Artistiques Je dois Etre le doyen ici ou pas loin ? prés de 70 balais J Aie des idées ultra marrantes pour des designs et citations sur t schirt…Je crée tt juste ma boutique Je suis 1 peu perdu et j espere avoir des partenaires pour s associer ds projets vidéos qui vont “”"cartonner du feu de Dieu Jean mon email jaie31180@gmail.com

Salut, merci pour la proposition, mais c’est difficile de s’associer et partager la commission sans un système clair et précis instauré par spreadshirt. Pour l’instant, rien n’est prévu pour ce cas de figure :slightly_smiling_face:

Bonjour, restons sur le sujet par contre - ce Thread est pour les introductions de notre communauté! Commence des nouveaux threads stp pour tes questions et commentaires :slight_smile:

Salut les gens, (mon premier post sur le forum)
Avec une amie, nous sommes de grandes fans de concerts, du coup, nous avons décidé de monter notre propre boutique BigFanShop qui propose des Tshirts portables pour tous les concerts et non un groupe en particulier.
Officiellement, la boutique sera lancée en septembre, même si elle est déjà en ligne.
Je vais lire un max sur ce forum pour éviter les erreurs de débutante.
A bientôt.

2 Likes

Bienvenu @BigFanShop :slight_smile: !!!

3 Likes

hello tout le monde,
je suis Zguig, tout nouveau sur le forum! Je (re) suis sur Spread depuis peu de temps, même si j’y étais à l’époque de feu lafraise…
Bien que j’ai toujours joué des crayons, j’ai basculé dans l’illustration et le graphisme de tee-shirt y a presque déjà 13 ans, ce n’est pas mon métier principal (je travaille dans l’environnement)
Je partage mon temps libre avec plein d’autres passion et notamment la photographie, ce qu’il ne me laisse guère de temps pour le dessin, mais je me soigne et produit quand même quelques illus.
Du graphisme humouristique, de la blague à 2 balles jusqu’à l’illustration pure, avant tout je me fais plaiz’
Chez moi vous trouverez des moutons (ouais ouais j’adore les moutons), des nanimals, des barbus ?_?, des blagues pourris et des jeux de mots…
ma boutique c’est celle-ci :

Merci à bientôt :wink:

2 Likes

Salut @Zguig1 :slight_smile: