Problème validation design

Bonjour.

Je souhaiterai connaitre le délais de validation des designs?
J’ai mis des designs en ligne il y a 24 heures, mais ils ne sont toujours pas validés. Est-ce normal?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Hello,

Oui, c’est normal, dans certains cas, un contrôle supplémentaire peut avoir lieu, et votre design n’est pas mis en ligne immédiatement, mais en général, cinq ou six jours après, il est validé.

Bonjour, mon problème est le suivant: je veux faire des dégradés vers la transparence en bordure de dessin, pour permettre le plus grand choix de couleur de tissu. Speadshirt me dit de faire du tramé pour la demi teinte. Je leur demande quels paramètres de grosseur de trame…pas de réponse. j’envoie, refusé…

quelqu’un a une info? https://mathsnstyle.myspreadshop.fr/

Bonjour @MathsnStyle,

Qu’est-ce que vous entendez exactement par “taille de tir” ?
Les semi-transparents ne sont malheureusement pas possibles en impression. Au lieu de cela, vous devez travailler avec des écrans en demi-teinte. La transparence n’est pas créée par des couleurs de plus en plus transparentes, mais par des espaces de plus en plus grands entre les pixels.
Il n’y a pas de norme pour la trame de demi-teinte - vous pouvez expérimenter pour voir comment elle s’accorde le mieux avec votre dessin.

Salutations Rico

Hello, I didn’t write “taille de tir” so I guess there was a translation problem. So I try english.

I made demi teinte with more and more transparent pixels between 0% transparency pixels. And it was refused…

Bonjour @MathsnStyle,

Pouvez-vous me donner l’ID de votre modèle? Je pourrai alors vérifier quel est le problème.

Salutations Rico