Produits design/couleur/modele

Bonjour,

q1. Lors de l’importation de certains designs et de la conception de la collection, je ne peux pas les mettre dans le dos d’un sweat à capuche.
Je trouve cela bizarre, d’autant plus que depuis le designer client c’est possible et que certains design peuvent être mis dans le dos.

Comment se fait-il ?

q2. Est-il possible de mettre à la fois un design devant et un design derrière?

q3. Est-il possible de sélectionner que certains produits et non toute la gamme?

q4. Est-il possible de figer les couleurs?

Bonjour! Et bienvenue sur le forum :slight_smile:

Alors, pour tes questions!

q1: Hmm. C’est quel design - est-ce que tu peux me donner don numéro d’utilisateur, ainsi que le numéro du design?

q2: Pour le moment: malheureusement que non. Pourtant, des bonnes nouvelles: cette fonction fait partie d’un project qui est en cours. Alors elle sera introduit pendant le 2ème trimestre :slight_smile:

q3: Pareil ici: pour le moment tu ne peux pas choisir les produits à l’unite, mais tu peux quand même définir la gamme. Également cette fonction fait partie d’un projet qui est en cours! Aussi prévu pour le 2ème trimestre.

q4: Encore pareil! Ils font partie du même projet :wink:

Bonjour,

Merci pour ces réponses.

Alors j’ai le cas avec plusieurs design à savoir 144535015, 144538841, 144538815, 144535683, 144533363

Boutique : 100255940

Mon numéro utilisateur : 115077931

J’ai l’impression qu’il y a un bug au niveau du drag &drop du design sur une autre partie du produit. Il est toujours rouge sur les Gilets avec les designs ci dessus. Le problème n’est pas que le design ne peut pas aller dans le dos car avec le designer client, on peut mettre un design derrière (sans le drag & drop qui marche toujours pas)
C’est d’autant plus bizarre que ça marche pour les t-shirt et pour des design avec moi de pixel de large (< 2000 pixel).

Merci pour tes infos! Alors, j’ai vérifié - c’est un bug. Malheureusement pour le moment je ne peux pas te dire exactement, quand il sera fixé :frowning:

Pourtant, c’est transféré aux personnes responsables.

Ok…

Dernière question, nous sommes une association et sommes donc pas soumis à la TVA. Que devons nous mettre dans les renseignements de la boutique dans TVA et NIF ?

Ouf, pour toutes les questions concernant le TVA, le meilleur c’est de contacter notre service client: partner@spreadshirt.net. Merci!

Bonjour,

J’ai vu qu’une MAJ avait eu lieu mais toujours rien concernant le logo devant/derrière ainsi que choix des modèles d’une gamme et des couleurs.

Une date de MEP est-elle prévue ? Si oui, pour quand ?

Nous attendons après ces évolutions pour ouvrir la boutique.

Merci par avance.

L’impression d’un produit à l’avant et l’arrière n’est pas possible en ce moment et ceci n’est pas prévu pour les prochains 6 mois. Le contrôle d’un produit singulier est planifié pour les prochains 3 à 5 mois. On vous tient au courant sur notre blog. Désolé de ne pas pouvoir vous donner de nouvelles plus positives :sunny: