Qualité d'affichage

Bonjour,

je ne sais pas si c’est moi mais je trouve la qualité d’affichage des motifs très moyenne. Quand on télécharge le motif, la qualité est la, dans notre espace il n’y a pas de problème. Par contre, quand on se positionne en tant que client une fois qu’on a positionné nos motifs sur les vêtements, la c’est vraiment moyen.

Je suis à la place d’un client je ne trouve pas ça très vendeur, alors je me demandais si c’est à cause du nouveau site ou si c’était déjà comme ça avant ?

J’ai lu que beaucoup disent vendre beaucoup moins qu’avant, alors je ne sais pas si les chiffres de Spreadshirt sont en baisses depuis le nouveau site, mais si c’est le cas, alors il faudrait peut-être regarder par la.

N’hésitez pas à me dire si vous avez vous aussi remarqué la chose, ou si c’est moi qui débloque. Ca concerne surtout les motifs png.

Merci à vous.

1 Like

Bonjour,

Je suis totalement d’accord avec cette remarque. Historiquement, il y a eu tellement de plagiat de créations que l’on retrouvaient sur d’autres plateformes que Spreadshirt a, semble-t’il, décidé de réduire drastiquement la qualité des visuels. Mais la qualité laisse sérieusement à désirer…

Je m’en faisais la réflexion il y a peu lorsque j’ai envoyé mon dernier poster Steampunk Clock Machine. Ce dernier est plein de motifs steampunk qui méritent d’être vus en détail mais l’affichage Spreadshirt est exécrable.

Je publie donc en parallèle sur Tumblr (ou autre) mes créas en haute définition pour que mes clients se fassent une idée plus précise. Mais cela implique qu’ils viennent d’un réseau social. S’ils consultent ma showroom, tous ne consulteront pas les liens mis en avant dans mon profil…

2 Likes

Bonjour @Tizika and @www.fd-look.com,

Le problème est connu et on y travaille encore. Nous espérons avoir trouvé une solution bientôt. S’il vous plaît, soyez patient un peu plus longtemps.

3 Likes

Merci pour vos réponses, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué et que vous y travaillez, parce que c’est vrai que c’est loin d’être vendeur pour le moment.

Bonne journée à vous.