Partenaire depuis plusieurs années (2 boutiques). Désormais, chaque fois que je me commande des t-shirts à moi-même, c’est la déception. Je reçois des produits ne correspondant vraiment pas au produit promis sur le site… Designs trop petits (ne correspondant pas à la taille choisie à la création du produit) et de surcroît imprimés de travers. Bref, qualité d’impression de plus en plus médiocre en comparaison de celle qu’on avait au début de Spreadshirt. Je songe à quitter la plateforme et ne plus la recommander. C’est dommage…
C’est vrai que l’impression numérique c’est pas génial. Dernièrement, j’ai commandé un tee shirt en Flexographie… la commande est arrivée imprimée en numérique. Je n’ai pas contacté le SAV faute de temps, mais j’avoue avoir aussi remarqué une qualité un peu en baisse.
Si une impression ne correspond pas à la réalité, vous pouvez néanmoins demander un remboursement (sans frais) ou une réimpression. Pour cela, Spreadshirt est plutôt au top en comparaison d’autres plateformes concurrentes.
C’est intéressant : moi, je quitte RedBubble parce que leur qualité (usine Allemagne) est bien plus pourrie que Spreadshirt ^^
Pour un design rond, j’ai reçu une patate. Et le SAV m’a renvoyé gratuitement… une autre patate.
Donc déformation systématique sur les petites tailles, pas de sous-couche blanche donc mes cartes à jouer ont un fond rose pâle…
Aucun souci avec Spreadhirt.