Quid des mots clés?

Bonjour, est-il pertinent de mettre les mots clés dans plusieurs langues ou le système prévoit-il les traductions en fonction du pays dans lequel sont vu nos visuels ? d’ailleurs nos visuels sont-il vu dans tous les pays où Spread est présent ?

NB : ayant pris le temps de tester, je peux répondre oui aux deux questions !

Mais pour les autres:

Il faudrait insérér les mots clés dans la langue de ton compte. Les mots clés (ainsi que les autres meta-données) sont automatiquement traduits. Les mots de clés en plusieurs langues causent des problèmes avec les traductios et tes designs ne seront pas publiés sur les autres Marketplaces.

Si tes designs n’ont pas du texte ou le texte est en Anglais, tes designs sont normalement publiés partout.

Bonjour !

Je me permets de up ce topic parce que je constate que ni mes mots-clés, ni mes descriptions, ni mes titres d’article ne sont traduits dans d’autres langues… Est-ce que j’ai fait une bêtise quelque part ? Est-ce qu’il y a un paramètre que je n’ai pas vu ?

Merci beaucoup par avance !