Referencement sur le mp?

Bonjour toutes et tous.
Je me pose une petite question, lorsque j’ouvre la page speadshirt et que je tape dans la barre de recherche un produit par exemple " chat", j’ai une flopée de résultats.
Je me pose donc la question, comment sont affichés ces résultats? en fonction des ventes du motifs? en fonctions des ventes globales du designer? uniquement par la pertinence des mots clefs? autres méthodes?
merci de m’éclairer sur ce point.

1 Like

Pas de reponse? ou pas d’idée de reponse? :smile:

je pense- les résultats sont listee par “relevance” - Si beaucoup de gens se interessent pour un motif- cela va au debut. E quand le motif a des vents encore de plus. :wink: Qualquechose comme ca… Tu va pas recu un reponse exact des responsables (e un secret commercial je pense) XD :wink:

1 Like

Merci @Nikosmos pour ta réponse, je pense également que c’est un secret commercial mais bon je tentais ma chance pour avoir un début de réponse! :wink:

1 Like

@Sara, serait-il envisageable de proposer aux designers de pouvoir payer afin de rester plus longtemps en haut du Marketplace ? Car les ventes marchent bien surtout quand les designs viennent d’apparaître…
Merci