TIZIKA designs

Bonjour,

Je vous invite à venir découvrir ma nouvelle création : “L’Arracheur de Temps” ! Un superbe design dans un style steampunk original.

Le concept : un automate mécanique s’empare des heures sur fond de ville-horloge… Cela fait plusieurs semaines que j’y travaille, et j’ai choisi une impression “poster” en raison de la multitude de détails de mon illustration. J’espère qu’elle vous plaira :wink:

À découvrir dans ma boutique, thème “Art & Typos” :

Bonnes ventes à toutes et tous et à très bientôt pour de nouvelles créations !
Tizika

3 Likes

Wouha!!! il est superbe Tizika, le concept, l’idée et la réa!! au top mec, j’adore!! bravo l’artiste

Sacré boulot ! Bravo !

Bravo, c’est un travail hallucinant et réussi !

Merci pour vos retours !

J’espère qu’il n’est pas trop tard. Horch de noter que votre travail a l’air vraiment cool, il est clair que vous comprenez clairement ce que vous devez accomplir à la fin et que vous tenez définitivement la barre. Je voulais juste vous demander où cherchez-vous l’inspiration ou trouvez-vous des références pour votre travail ? Je prends du matériel pour les depositphotos, car il y a beaucoup de matériel de stock, à la fois des photos et des vidéos. Et parfois, lorsque je monte de petites vidéos pour les réseaux sociaux, on peut même trouver des sons différents pour cela. Il est intéressant de connaître votre opinion. Respect encore et merci. :+1:

Benvenuti en Corsica ! (Bienvenue en Corse)… C’est de l’humour !!! :joy:

bienvenue-en-corse-sac-en-tissu

Afficher dans la boutique Tizika : Bienvenue en Corse

Et, puisqu’il est question de « terre » — et de territoires —, un dernier pour la route : « ni les Femmes ni la Terre ne sont des territoires de conquête ». La citation n’est pas de moi, le design en revanche :

ni-les-femmes-ni-la-terre-sweat-shirt-contraste

Le lien vers les produits dans ma boutique : Ni les femmes ni la terre

2 Likes

Bonjour,
Encore plein de nouveautés dans la Boutique de tee shirts de Tizika ! Je ne vous les présenterai pas toutes, juste la dernière création en date : Minuit, l’Heure de l’Ice crime !!!

Midnight-Ice-Crime

Acheter Minuit l’heure de l’ice crime

À très vite pour de nouvelles actus créatives !
Tizika

2 Likes