Une nouvelle fonctionnalité dans l'espace partenaires : Default Language Switch

Bonjour chers designers !

Vous l’avez peut-être déjà remarqué : Nous avons une nouvelle fonctionnalité dans l’espace partenaires. Il est désormais possible de créer des designs pour d’autres domaines que le domaine d’origine.
Un designer français avec un compte français peut désormais servir le marché allemand avec des designs allemands.

Consultez nos deux articles de blog à ce sujet et n’hésitez pas à nous donner votre avis.

Salutations
Rico

C’est vraiment top !
J’ai changé la langue pour mes anciens designs en Anglais, afin que ce soit plus clair :slight_smile:

Bonjour,

J’avais remarqué cela aussi sans vraiment trop m’y intéresser car mes designs sont surtout des motifs typographiques dans ma langue d’origine. Mais pas tous ! J’ai donc ajouté d’autres langues aux motifs qui le permettent.

En revanche, ça ne fonctionne pas pour tous les designs, l’option ne s’active pas toujours. Ces motifs étant des illustrations sans textes, je ne suis pas parvenu à identifier la raison. Mais dans l’ensemble, ça fonctionne plutôt bien pour la majorité des créations Tizika !

Merci pour ce que vous faites ! C’est toujours un plaisir de travailler avec vous :+1:

@Rico_Spreadshirt Ce serait super d’ajouter un bouton “Design sans mot / no words” pour que l’approbation puisse passer par n’importe qui, et que les designs avec une langue définie soient validés par les personnes dont c’est la langue maternelle.

Trop de “licornasse” sur des vêtements bébé <3

Bonjour @idjy

Mais pour cela, il faudrait s’assurer que chaque designer le fasse en toute sincérité et qu’il n’utilise pas un tel bouton pour vouloir publier un design avec des mots sur toutes les places de marché. Mais dès qu’il s’agit de vendre et de gagner de l’argent, les paramètres qui promettent la plus grande portée et le plus grand nombre de ventes sont souvent définis. Et en fin de compte, c’est à nous de vérifier si un design est vraiment marqué “No Words” ou non. Autant le classer comme étant adapté à l’international ou non et ne pas avoir besoin du bouton.
Pour les designs sans mots ou sans texte, tu n’as pas besoin de changer la langue par défaut - de tels designs sont de toute façon autorisés à être publiés sur toutes les places de marché.

J’espère que tout ceci est clair et compréhensible.

Je te souhaite une bonne année.

Salutations
Rico

1 Like