Bonjour @Design_Projection ,
vos dessins et modèles ont été approuvés depuis hier et sont déjà disponibles sur le marché français ?
Quel est exactement le problème ?
Vous n’avez pas encore ouvert de magasin. Ce serait une option supplémentaire.
vos dessins et modèles ont été approuvés depuis hier et sont déjà disponibles sur le marché français ?
Quel est exactement le problème ?
Vous n’avez pas encore ouvert de magasin. Ce serait une option supplémentaire.
bonjours, je viens de voir cela, mais je ne l’es vois pas sur m’a galerie, es ce normal ?
je n’ai pas encore ouvert de magasin car je suis nouveau sur cette plateforme et je voulais tester un peut avant d’ouvrir une boutique. j’attend aussi d’avoir télécharger plus de designs.
Bounjour @Design_Projection,
Si vous dites à la Galerie : "Est-il possible que vous vous soyez trompé de domaine ? Votre galerie en France contient vos dessins :
Je sais maintenant quel est le problème. J’ai vu que votre espace partenaire n’affiche pas votre salle d’exposition. Il semble que ce soit un bug. Je vous transmettrai cela et vous reviendrai dès que je saurai quelque chose.
Merci beaucoup, je vais vérifier tous ça . En tous cas vous êtes assez réactif aux demandes des partenaires et j’apprécie vraiment cette réactivité, je pense donc continué à travailler avec vous
Nous ferons de notre mieux. Malheureusement, nous ne sommes pas aussi rapides dans le forum français que dans le forum allemand, car nous ne parlons pas couramment le français. Donc si cela prend du temps, ne désespérez pas - nous vous répondrons dès que nous le pourrons.
Comme je l’ai dit, je vous informerai du problème mentionné dès que j’aurai découvert quelque chose. D’ici là, restez en bonne santé.
pas de soucis , je vous remercie et bonne journée à vous.
veuillez consulter votre section partenaire. Maintenant, votre salle d’exposition devrait y être à nouveau visible. Faites-moi savoir s’il y a encore des problèmes.
Bonjour cela fait 2 mois que j’ai poster mes designs et ils ne sont validés que sur les accessoires j’avais appelé spreadshirt et j’ai envoyé un email. Or rien ne se passe aucun changement sur quoi que ce soit. Quelqu’un sait pourquoi j’ai ça ?
Bonjour,
Certains de mes designs multiples en un ne sont toujours pas postés alors que cela fait plusieurs mois qu’ils sont “en attente de vérification” que faire ?
Cordialement
Il semble qu’il s’agisse d’un bug. Pouvez-vous modifier à nouveau les étiquettes et la description des différents dessins et modèles et apporter une petite modification ? Peu importe ce que vous changez, tant que vous appuyez à nouveau sur “Save” après le changement. Cela devrait déclencher le processus qui permettra de publier votre dessin ou modèle qui n’est pas encore publié.
J’espère pouvoir m’exprimer clairement.
Effectivement cela débloque les designs,
Merci beaucoup !
Bonjour j’ai le même problème j’ai 4 Design bloqués en vérification et même en apportant une modification cela ne change rien, pouvez m’aider svp. Merci
Bonjour ,
Je rencontre un problème , j’ai importer mes logos hier , qui ont été acceptés même dans ma boutique , puis j’ai supprimer ma boutique car elle ne me plaisait plus et en ai créer une nouvelle .
J’ai donc importer de nouveau mes logos mais ils on été refusés , je ne comprends pas , pouvez vous accepté mes logos s’il vous plaît car je consacre pas mal de temps dessus et ne possèdent aucun droit d’auteur , je suis bien en règle .
Cordialement,
ID boutique : 100700683
Nom de boutique : clotheshop3
Bonjour @Kiidii,
puisque votre demande est un sujet de boutique, je vous demande de contacter mes collègues dans le forum Spreadshop:
https://www.spreadshop.com/forum/c/francais/5
Merci
Salutations,
Sandra
Bonjour à tous, j’ai un problème j’ai mis en ligne plusieurs design sur ma boutique spreadshop qui on fonctionné. En revanche tout les motifs que je veux poster sur mon marketplace ne fonctionne pas. Dans mes design je vois qu’ils sont posté sur le marketplace alors que quand je vérifie dans mon marketplace ils ne sont pas visible. Pas vraiment pratique pour les clients…
Bonjour @the_uncommon_clothing_company ,
la plupart de vos conceptions ont été rejetées sur le marché. C’est pourquoi ils n’apparaissent pas dans votre salle d’exposition. Si vous voulez savoir pourquoi les dessins et modèles ne sont pas adaptés au marché, veuillez contacter les collègues à l’adresse legal@spreadshirt.net.
Le magasin et le marché ont des politiques différentes. Dans la boutique, vous avez plus de liberté, mais vous devez aussi vous occuper vous-même de la circulation et des visites. Sur le marché, en revanche, les directives sont plus strictes et les modèles doivent être plus adaptés au grand public.
bonjour après avoir crée mes design je les ai mis en ligne , il on été acceptés très rapidement , après réflexion j’ai décidé d’ajouter le nom de ma marque sur le coté , je les ai remis en vante de le 11 et il ne son toujours pas en vente. sachant qu’ils avaient été accepté et mis en vente la première fois je trouve ca très bizarre.
Merci de répondre aussi vite que vous le pourrez car je suis censé ouvrir demain (le 25) du coup je désespère un peux