Design déplacé et réduit sur le produit

Bonjour, cela fait un sacré bout de temps qu’il y a un bug récurent : les designs se déplacent et se réduisent tout seul et n’importe comment sur les produits, ce qui est vraiment gênant, ne serait-ce que pour les clients qui n’ont pas le réflexe de positionner eux-même leur design…Quand ce bug sera-t’il enfin réglé ?

Merci de m’envoyer un exemple avec l’identifiant du design et une capture d’écran de votre produit sur la marketplace.

Un exemple parmi beaucoup d’autres : numéro identifiant du design : 158075885
Vous remarquerez sur la capture d’écran que le design n’est plus du tout centré

Un deuxième exemple, on voit bien que le design (id 144502055) est trop haut sur le produit.

Tu a toujours la possibilité de modifier l’emplacement des dessins dans la zone partenaire. Il arrive que tu devez travailler sur des produits individuels pour obtenir le meilleur résultat. Placez simplement le motif un peu plus bas et enregistrez-le.

Si cela ne aide pas, veuillez décrire l’erreur plus en détail. Je suppose que tu a publié les dessins sur les produits et les avez positionnés correctement? Plus tard sur la place du marché, es que tu remarque que certains motifs avaient glisse?

(J’ai utilisé le traducteur google)

Non, je place systématiquement moi-même les designs sur le produit, ensuite j’enregistre. Je fais bien attention de le faire correctement. J’ai l’impression que le produit se déplace ensuite tout seul par la suite.

1 Like

La solution rapide consiste à l’ajuster individuellement pour les produits respectifs. Je vais parler à nos développeurs de ce cas.

1 Like

Ok, merci, bonne fin de journée :slightly_smiling_face:

1 Like

@Alex-Spreadshirt Bonjour Alex. Et parfois, l’impression ne correspond pas à la taille du motif tel que présenté dans nos SpreadShop. Récemment, une de mes clientes m’a fait savoir que le motif qu’elle avait commandé était très petit sur un t-shirt enfant. Pourtant, dans ma boutique, le motif est assez grand et prend toute la largeur du t-shirt.

Ma cliente a été compréhensive, mais c’est important que les impressions respectent les tailles que nous avons définies pour nos motifs :wink:

Bonjour @Tizika, merci pour les commentaires.

Je comprends tout à fait ça.
Si tu a un exemple, tu peux également contacter le service clientèle.

(Excusez mon mauvais français.)

1 Like

Hallo Alex,
Ich versichere Ihnen: Ihre Kenntnisse der französischen Sprache sind korrekt!

Mein Deutsche ist sicherlich nicht schlecht, aber mir war und ist durchaus bewußt, daß ich kein “native speaker” bin und daher Fehler mache. :sunglasses:

Freudentag!

1 Like