Ooga Booga !

Approche Pop-Art / Comics trés Girl Power

3 Likes

Suite de la série Égyptienne avec le Design Graffiti Egypt Reloaded. Revisite de célèbres Hiéroglyphes Ankh et Oudjat en mode graff avec inking léger. 2 versions disponibles ^^

Version Black & Gelb

5 Likes

franchement excellentissime !!

et une version jaune => blanc, et ce qui reste en noir à l’intérieur en transparent, ce n’est pas possible ?

1 Like

Merci @David34 :slight_smile:

Pour la version dont tu parles… oui c’est possible, mais au final… sur les 15 déviations testées… je n’en ai retenu que 3 (dont une avec un dégradé de gris, non présente ici). Je reviendrai peut-être sur ça après quelques mois de ventes ^^

Pourquoi pas un peu plus vers l´haut?

Sans doute car je préfère, mais la personnalisation permet d’ajuster la taille et la position sur le produit:)

Oui. Mais Je pense SPRD a dit, que 95% des cliens non ajuste pas le design :wink:
Finalement e une demande de goût.
Pour moi c´etait mieux sur le seine.

Hello, en même temps, il y a un bug que spreadshirt n’est pas pressé de régler, à savoir les designs qui ont tendance à se déplacer tout seul vers le bas ou les côtés sur les produits au bout d’un certain temps…

1 Like

Hello @LAGUENY …mdr oui… J’hésitais avec un anti-conformisme latent, mais le bug du vieillissement des produits bio est pas mal :thinking::slightly_smiling_face:

Actuellement sur une approche Colorful de Toutankhamon qui va me demander pas mal de temps, j’en profite pour vous présenter la version administrative de Toutankhamon en mode Mugshot.

Disponible ici et sur le marketplace

3 Likes

La version Colorful du célèbre pharaon … à découvrir aussi sur la boutique

3 Likes

Superbe mise en couleur !

1 Like

merci :wink:

A l’occasion du concours de designs Voyage dans le temps… j’en profite pour tendre l’élastique du passé et du futur en glissant l’avant-dernier motif sur le thème de l’Égypte Reloaded.

Il s’agit cette fois du fameux Green Code revu à la sauce Hiéroglyphes. Du meilleur effet sur poster

2 Likes

Whaouh, énorme travail, et ça rend super bien !

1 Like

Thank’s :slight_smile:
En tout cas je me suis bien amusé à le faire celui-là

1 Like

Avec la mise à jour Spreadshirt… vient enfin la possibilité de proposer les designs Ooga Booga au format Poster :yum: Une sacrée évolution pour les anciens comptes. Quelques designs à redécouvrir dés maintenant sur la Boutique

103SMALL chazamSMALL

graffitidragonSMALL

graffitiSMALL

palmistrySMALL RosetteSMALL

SkullindianSMALL

tutSMALL zombieSMALL

1 Like

Bah tu vois… au final… Viré du concours et design dégagé du marketplace et des boutiques… pour cause de droit d’auteur. Le marketplace est gavé de motifs matrix… mais c’est pas grave … on le vendra ailleurs :no_mouth:

Parfois, on a du mal à comprendre leur motivation de rejet, comme tu dis, on en trouve plein sur le marketplace qui n’ont pas été virés…En tout cas, vraiment du chouette boulot !

merci @LAGUENY :wink: