[PTIT MYTHO] Designs

ça va être le logo officiel des designers de spreadshirt ! :wink:

1 Like

LITTLE PERVERSE :

Mashup entre la pochette du CD de Nirvana et l’univers du manga Nicky Larson !!

5 Likes

Pas mal ce Nevermind revisité :slight_smile:

1 Like

Merci mec !! J’y ai passé du temps sur celui ci :slight_smile:

Comme Don Ramos, Mon visuel “New York Romance” a été sélectionné dans les 10 meilleurs du “Food Contest”!!!

Maintenant les designs sont soumis à un vote public via le lien ci-dessous, si vous pouviez voter pour le mien :slight_smile: ce serait bien cool les gens!!

Mon visuel c’est celui du Hot Dog qui offre une rose au Ketchup!!
MERCIIIII

https://poll.app.do/gfoodcontest-eu

C’est fait, bonne chance !

celui avec les sushi qui bronzent c’est un copie collé d’un design qui existe sur le net depuis longtps dommage que le controle pour le contest n’est pas fait à l’entrée.

Sinon bonne chance pour ton design :slight_smile:

Moi j’ai ça comme message quand je tente de valider le vote … “You need to to authorize the app to validate your participation.”

moi cà a marché :slight_smile:

“Thank you for your vote! Feel free to share to get more votes for your favorite design!”

Merci à vous c’est cool, bon pas de podium a priori, étant à Londres au moment des votes, je n’ai pas pu booster mes connaissances comme j’aurai aimé, mais bon, de finir dans la pré-sélection est déjà une bonne satisfaction.
Ca donne envie de continuer !!!

2 Likes

TOO MUCH MONEY

Motif où je suis parti d’un dessin à la main, que j’ai vectorisé et colorisé sur Illustrator !!

Indigestion de profits !!!

4 Likes

Super ! L’argent en veut à la Terre entière…

1 Like

IT’S NOT A SEX TOY

No comment :slight_smile:

3 Likes

génial :rofl:

1 Like

:new:
LEON TOUCHPAD

Nouveau visuel ma ptite gazelle du Sahel !!
La touche SUPPR de ton clavier se fait plaisir avec un ptit cosplay à la Léon !!

Ca va plusieurs semaines que je bosse dessus !!!

4 Likes

Excellent ! il devrait marcher du tonnerre !

1 Like

SUR FOND BLANC !!

4 Likes

Pour ceux qui ont un compte Qwertee, mon visuel est en vote depuis 2-3 jours !! Si vous voulez bien me donner un ptit clic :slight_smile:

https://www.qwertee.com/tees/vote/selected#leon-touchpad