Bug : La couleur des produits ne correspond pas

Bonjour,

J’ai remarqué depuis quelques temps que les couleurs de certains produits, en général des accessoires, ne correspondent pas à ceux que j’ai sélectionné, je vous envoie des captures d’écran pour illustrer.

Hello, y’a t’il quelqu’un pour me répondre ? :clin d’œil:

1 Like

Bonjour, je relance ce sujet en espérant une réponse…

1 Like

1 Like

Bonjour @LAGUENY ,

c’est toujours le cas si la couleur sélectionnée n’est actuellement plus disponible. Le système sélectionne alors une autre couleur de produit qui est encore disponible.

Bonjour, sauf que parfois, les couleurs affichées n’ont pas été sélectionnées par moi-même , et du coup, pour un design clair, la couleur est clair également… Pour la visibilité de design, c’est un peu n’importe quoi…voici un exemple avec ces captures d’écran :

1 Like

Bonjour @LAGUENY ,

comme déjà écrit, il est possible que les couleurs désirées du produit n’aient pas été disponibles. Dans ce cas, le système passera à la seule couleur de produit disponible.
Pour l’instant, les bandanas ne sont disponibles qu’en rouge, par exemple, c’est pourquoi la capture d’écran me surprend un peu. De quand date la capture d’écran ? Le blanc était peut-être disponible en tant que couleur unique à cette époque.

Bonjour,

Ces captures d’écran ont été prises cinq jours auparavant, et je peux vous dire que ce genre de bugs arrivent fréquemment, du coup, souvent les designs ne sont plus visibles pendant un certain temps, ce qui est vraiment gênant pour vendre…

1 Like