Bug sur la recherche de designs

Bonjour, j’ai remarqué depuis ce matin qu’il y a un bug assez gênant pour la recherche de design sur le site, lorsqu’on tape un mot clé, on reste sur la page d’accueil et aucune liste de designs n’apparaît…Pas facile de vendre dans ces conditions…

Boinjour @LAGUENY

Pouvez-vous expliquer l’erreur plus en détail? Où l’erreur se produit avec vous? Peut-être envoyer également une Screenshot? Je viens d’essayer la recherche sur spreadshirt.fr et tout fonctionne pour moi.

(translated with google translator)

apparemment, sur google chrome et internet explorer, lorsqu’on tape un mot clé pour trouver un design, rien ne se passe.!

Le problème a l’air de venir du site français, sur spreashirt allemagne, ça fonctionne

Nous ne pouvons pas reproduire l’erreur. Nous avons testé sur spreadshirt.fr sur différents ordinateurs et n’avons trouvé aucune erreur dans la recherche. Tout fonctionne comme il se doit.
Avez-vous déjà testé sur un autre ordinateur?

(translated with google translator)

Oui, j’ai testé sur une autre ordinateur et sur une tablette, et le problème était présent.
Mais là, je viens juste d’essayer à l’instant et tout a l’air de fonctionner à nouveau. Tant mieux ! Merci

Très bien Peut-être que c’était parce que nous sommes vendredi :wink:
Beau week-end

1 Like

Bon week end également :wink: