Couleurs manquantes en impression digitale directe

Bonjour,

Sur spreadshirt.fr, avec le tshirt designer, je constate qu’en impression digitale directe une couleur très sympa a disparu : le jaune d’or. J’y est accès lorsque je créé des produits, et c’est une couleur que j’utilise pas mal. Si un acheteur fait des essais de couleurs avec un de mes designs, il ne peut plus retrouver ce jaune d’or qui était utilisé au départ.

De plus, quel dommage de ne pas disposer d’un rouge vif !

Pourquoi appauvrir la gamme des couleurs en impression digitale directe, alors que vous avez investi dans de nouvelles machines ? C’est tout simplement incompréhensible.

Malheureusement ce jaune d’or ne peut pas être imprimé éxactement dans le même facon en impression digitale. Pourtant, nous travaillons pour améliorer la séléction des couleurs, mais pour le moment ce n’est pas une grande priorité et c’est prévu pour la fin d’année.

Merci pour la réponse. Mais alors si un jaune d’or de ce type (#FFC028) est inclus dans le design, il se passe quoi ? Il s’imprime comment, aujourd’hui ?

Bonne question - je demande aux personnes responsables!

Ça y est, c’est officiel, avec le nouveau “t-shirt designer”, on vient de perdre les couleurs jaune et jaune d’or ! Reste un jaune-paille pour se consoler.

On est presque en 2020, et des imprimantes numériques ne sont pas capables d’imprimer des couleurs jaune ou jaune-orangé. Au secours !

1 Like

Lol… mais t’as raison.

J’essaye de encore presser ce problème des couleurs…