Créer des designs en plusieurs langues?

Bonjour,

Je viens de commencer à créer mes designs.

Pouvez-vous m’indiquer s’il est possible d’en créer en plusieurs langues selon la visibilité du site ?

Et si oui, il est indiqué d’écrire la description du design dans notre langue.
Mais qu’en est-il des mots-clés ?

Merci par avance pour votre aide,

Bien cordialement,

Patricia

Bonjour @PositifsDesigns ,

vous avez créé votre compte sur le domaine français. Par conséquent, tous les dessins que vous téléchargez doivent être marqués avec des termes et des mots-clés français.
Les dessins et modèles seront automatiquement publiés sur tous les autres domaines, tels que le Royaume-Uni ou l’Allemagne, s’ils sont éligibles.
Par exemple, si vous téléchargez un dessin ou modèle avec un texte en français, il ne sera compris qu’en France. Il sera marqué par notre système comme “non capable globalement”.
En revanche, si vous téléchargez un dessin ou modèle anglais, il sera compris dans les autres pays. Notre système le libérera pour les autres pays. Vous devez toujours entrer la description et les mots clés en français, car notre système reconnaît le domaine sur lequel vous avez créé votre compte et prend cette langue comme langue source pour toutes les traductions.

J’espère que cela était compréhensible

Meilleures salutations
Rico

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse complète et rapide Rico, c’est très clair !

Bien cordialement,

Patricia

1 Like

Bonjour,
si l’on veut que nos designs soient aussi vendus en pays anglophone, peut-on créer une seconde boutique où là les textes affichés sur les t-shirt seront en anglais ?

Bonjour @La_fin_des_zygotes ,
Vous pouvez créer autant de magasins que vous le souhaitez.

Toutefois, si vous souhaitez vendre sur nos places de marché en même temps, les descriptions et les mots clés doivent toujours être dans la langue de votre compte, sinon la traduction automatique ne fonctionnera pas.

Si vous avez des questions sur les meilleures pratiques dans vos magasins, il est préférable de contacter le Shopforum. Ce sont nos collègues qui ont la plus grande expertise.

J’espère avoir pu répondre à votre question.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser ici.