Déception sur les articles imprimés, en avez-vous acheté?

Bonjour, J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà acheté des articles dans leur propre boutique pour en voir le rendu ? Je l’ai fait en septembre et les produits étaient plutôt bien imprimés.
Or là je viens d’acheter pour des cadeaux clients des mugs isothermes, que je viens de recevoir. Je suis tellement déçue de la qualité d’impression ! :frowning_face: Tout est “délavé” ! Ce sont des designs vectoriels, pas des png transprents, et donc il n’y a pas ce souci de rendu de couleur RVB CMJN etc. Ce sont donc les coloris proposés par Spreadshirt qui ont été utilisés.

  • Le NOIR est sorti gris foncé sur un mug, et en “dégradé” sur un autre : il passe de NOIR en haut à GRIS en bas :frowning:
  • Le ROUGE est rose (!!),
  • L’impression en BLEU sur une face est aussi en “dégradé” : assez vive un peu turquoise au début, puis très pâle type bleu ciel à la fin.
    …bref ça ne fait pas qualitatif du tout ! :frowning:
    Est-ce en raison des commandes de Noël que les impressions sont faites à la “va-vite” ? En tout cas je ne vais pas donner ça à mes clients, et du coup j’ai un gros doute sur les articles qu’ils achètent en direct… ça m’inquiète…
    Je vais les échanger en espérant que les prochains seront mieux imprimés, sinon je changerai de plateforme de vente, je ne veux pas prendre de risques avec la qualité des articles.
    D’autres retours dans le même style pour vos boutiques ?

Bonjour,
Personnellement j’ai déjà acheter un mug et il est toujours parfait aujourd’hui…
Après SPRD doit faire de gros volumes avec différentes sources d’imprimeurs etc et donc sûrement un taux de perte calculé à la base,

Cdlt

Oui j’avais déjà acheté plusieurs mugs, ils étaient tous impeccables, supers impressions contrastées, le noir bien noir, le rouge bien foncé et vif, mais là !.. ça n’a RIEN à voir… c’est tout délavé.
J’ai un mug avec le logo d’un client qui est en partie rouge et noir, le rouge sort ROSE
J’ai fait une demande de retour…

1 Like

Bonjour @aln13 ,

pouvez-vous m’envoyer le DesignID - je regarderai alors le design.
Si vous parlez de gradients, il ne peut s’agir d’un fichier vectoriel. Ou bien ai-je mal compris ?