Delai de vérification

Bonjour,

Je rencontre un problème au niveau de mes designs, cela fait maintenant 2 semaines que l’un de mes design est en cours de vérification et j’ai également un problème sur un autre design puisqu’il est notifié comme étant trop petit (inférieur à 2 mégapixels), sauf que le fichier fait à peu près la même taille que le premier, il est juste en portrait plutôt que paysage
Avez-vous le même problème ?
le design en cour de vérification a pour id : 60f6be1945be9404e8470180

merci

Bonjour @Deccibel ,

le message d’erreur indiquant qu’un dessin est trop petit lors du téléchargement est encore relativement nouveau. Cela permet de s’assurer qu’aucun autre fichier n’est téléchargé qui est malheureusement trop petit pour être mis à l’échelle. Cela n’affecte pas les dessins et modèles qui ont déjà été téléchargés. Il se peut donc que vous ayez déjà pu télécharger un dessin ou modèle dans le passé, mais que cela ne soit plus possible.
2 mégapixels signifie que la longueur multipliée par la largeur doit être égale à 2.000.000 de pixels.
Le motif que vous avez mentionné n’a cependant qu’une taille de 1487 x 1018 pixels et ne donne que 1.513.766 pixels.
Il suffit d’agrandir un peu le dessin dans votre logiciel graphique. Pour plus de sécurité, créez le plus long des deux côtés avec 4000 pixels.

Quant au processus d’examen de la conception, il prend actuellement plus de temps que d’habitude. Malheureusement, il faut être patient. Normalement, vos dessins téléchargés sont publiés immédiatement et l’examen se fait en aval. Toutefois, il existe des exceptions lorsque certains processus de vérification automatique trouvent des points supposés douteux dans la conception ou les métadonnées. Dans ce cas, le dessin ou modèle est retenu et n’est publié qu’une fois l’ensemble du processus d’examen terminé.

J’espère pouvoir vous aider.

Salutations
Rico